Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2005

J'avance, j'avance...

Je crois que je vais connaître les codes couleurs par coeur à force d'essayer une nuance puis une autre !

Mais je suis contente, ce journal de bord prend tournure. Je serais prête à y passer la nuit...
Un titre plus enjolivé serait de bonne augure. Je vais cogiter sur ce thème et peut-être aller voir comment ont fait les autres !

Du coup ce soir, mes doigts n'auront pianoté que sur des lettres ; mes touches blanches et noires auront fait relâche. Ce n'est pas très sérieux pour le Clair de Lune de Debussy qui me pose quelques problèmes...
Bah ! on ne peut pas être partout à la fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'ai mis un peu de temps à m'installer mais sans y connaitre rien...je suis quand même arrivée à quelquechose.<br /> Je suis allée voir tes broderies, sympa...Bravo..beaucoup de tes ouvrages m'interpellent dans les couleurs, les formes....<br /> Bonne journée.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité