Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2005

Ah ! Ce que c'est bien les copines...

...même quand on ne les connaît pas en vrai :-)

J'avais laissé hier un message désespéré sur le forum d'Accro avec photo de mon petit berlingot pour qu'une plus douée que moi me dise où j'avais bien pu trouver ces lettres.
Merci à Graffitie qui a eu l'oeil...
C'était bien dans un de mes livres "Sajou, Passion des alphabets anciens" de Véronique Maillard que j'avais choisi mes initiales. Plus rien ne me retient maintenant pour broder deux nouvelles initiales chères à mon
coeur_qui_bat...

Voici mon berlingot en attendant de vous montrer le suivant...

berlingot_s

berlingot_h

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très mignons ces berlingots...j'aime beaucoup...ce sont des miniatures en plus.... <br /> A bientôt
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité