Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2005

Une petite bannière...

J'ai joué avec Paint Shop Pro aujourd'hui pour un bloc de titre original.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas utilisé ce logiciel et j'ai oublié toutes les astuces que je connaissais. Je me suis un peu perdue dans les calques, les masques et j'en passe !

ordinateur071

J'en ai profité pour revoir un peu les couleurs des blocs et des caractères.
Il faudrait que je crée un fond plus en harmonie mais je suppose que pour cela je dois passer avec la version plus évoluée du blog.
Je vais encore réfléchir un peu avant de tout changer puisque l'on ne peut pas revenir en arrière !

Donc bidouillage informatique et pas de petites croix aujourd'hui. Ah ! C'était bien la peine que je réclame à corps et à cris pour mon berlingot sourire_no_l2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon mon post n'est pas arrivé alors je disais que ta bannière et tes couleurs, c'est très gai...j'aime beaucoup.<br /> Je n'ai pas encore pensé à ma bannière et d'ailleurs sais pas trop comment m'y prendre, ne suis pas outillée. Tu as peut être des astuces ?<br /> A bientôt
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité