Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2005

Et deux cadeaux de plus !!!

Je suis plus efficace dans l'urgence mais je stresse quand même pas mal !!!

J'ai cousu un petit "truc" brodé ce matin. Pas de photo car il y a des yeux qui traînent parfois... :-) Mais je vais le mettre dans la galerie d'Accro, des mirettes bleues ne vont pas aller se perdre par là !

quilt_maisons_no_lJe viens de finir un quilt dont je vous montre juste un coin. Il est plus grand que le scanner ! lol
Et puis il doit encore rester secret jusqu'à demain soir...
Pas beaucoup de matelassage. Déjà, ce n'est pas là que va ma préférence dans le patch même si j'aime les quilts mis en valeur par un quilting bien pensé mais j'étais surtout trop prise par le temps. Pour la finition du bord, j'ai fait très simple : juste une piqûre à la machine. Je n'avais pas beaucoup d'idées et j'étais trop speed.
Je suis contente que ce soit terminé. Cela faisait longtemps qu'il attendait celui-là !
Finir un quilt est un exploit vu tous les tops prêts à matelasser qui sont dans une malle ! Un relâchement avant la fin, comme une peur d'achever un ouvrage qui peut-être ne sera pas à la hauteur de mes attentes...

Tous mes cadeaux sont prêts et cachés mais je ne vous dirai pas où... :-)

blinkie_no_l_bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité