Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2005

Des petites maisons pour Noël

quilt_maisonsVoici le quilt que j'ai fini pour Noël dans son entier.

Son destinataire l'a aimé et l'a accroché dans son salon. Ouf ! Avec mon APN tout neuf je l'ai pris en photo. Je suis doublement contente...

Peut-être de temps à autre ferai-je un petit matelassage complémentaire. Je vais déjà préparer des manchons pour lui trouver un accrochage plus approprié que de simples punaises :-)

Cela faisait longtemps que je n'avais pas terminé un quilt, moi qui ai si peur de faire le dernier point sur un ouvrage et là je suis satisfaite de moi !!! Un peu prétentieux peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce quilt très joli.<br /> Michou
Répondre
S
Merci.<br /> Comme dans tous mes quilts il y a des tissus souvenirs.<br /> Le ciel vient de la parure du lit que j'avais faite pour Manon avec un ciel de lit. Il y a des bouts de caleçons, de mouchoirs, de robes d'enfants et des tissus patch classiques.
Répondre
K
J'aime beaucoup les couleurs de ce quilt !!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité