Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2005

Je couds...

echarpe_elvirePremière écharpe d'une série de quatre à venir.

C'est le denier cadeau qu'il me restait à faire. Je ne verrai la personne que demain alors je ne me suis pas précipitée. Et puis je n'ai pu aller dénicher des galons que hier. J'avais pensé broder avec du ruban et du fil de soie mais j'ai eu un petit coup de flemme ; c'est tout de même plus rapide d'apposer un galon !

Les trois autres seront pour moi !!!
J'ai déjà deux écharpes en panne de velours et soie mais sans apparat. Je n'avais pas osé à l'époque !
Mais j'ai bien envie d'ajouter des petits trucs maintenant. Des perles, des paillettes, des rubans, des fleurs, des papillons, que sais-je ???

Dès que l'hiver arrive il me faut quelque chose autour du cou mais qui ne gratte pas, ne pique pas, ne chatouille pas. J'aime les cols roulé, les bandanas, les écharpes en soie ou en velours... et les carrés Hermès :-) Si, si, avec un jean c'est parfait aussi !

Bon je pars à l'assaut du second...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle écharpe également, bravo et bonne continuation pour les autres.<br /> Michou
Répondre
S
Merci, merci pour tous ces gentils mots :-))
Répondre
K
Superbe Sylvie !! Vraiment très belles.... l'écharpe... et aussi la photo !! Je sais que je me répète, mais je trouve que tu as le sens des couleurs et même si tu regrettes de ne pas savoir peindre, tes photos montrent qu'en tout cas tu as une grande sensibilité "graphique" !!
Répondre
N
superbe cette écharpe, j'adore les coloris et bien évidemment le travail ! j'ai hâte de connaître les autres à venir !<br /> <br /> Magnifique aussi le choix des galons. <br /> <br /> Bonne soirée à toi et bon passage à l'an 2006.<br /> bises pour cette occasion
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité