Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2006

Premier ouvrage de l'année

Ce sera celui-là !souvenir_21
Souvenir Sampler de Drawn Thread !

De quoi croiser toute l'année...

Je suis rentrée trop tard dans mon Home ce soir pour faire un premier point vu que je n'ai pas encore choisi ma toile. Mais j'ai une idée de couleur à obtenir avec quelques poudres colorantes. Demain je monopolise le micro-onde ! Pour les fils, je vais rester avec des cotons DMC (pas assez habituée aux soies) mais je les choisirai dans mes cartonnettes au fur et à mesure de l'avancement en fonction de mes choix de motifs.

Et puis faire une sorte de journal de bord pour accompagner cet ouvrage ; y expliquer le choix d'une couleur de fil, d'un motif et les idées qui me trottent dans la tête à ce moment-là. Rien de bien extraordinaire, juste pour mieux se souvenir...

Qui brode cet ouvrage ?

A suivre... :-)

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as des projets à revendre Nous allons suivre celà de prés si tu nous le permets ! Félicitation !!!! pour la bonne nouvelle !!!! on va pouvoir broder pour une douce cause !!!! et courage et patience pour le DT - Claudine
Répondre
V
On va suivre ça de près !! :-))
Répondre
K
Superbe broderie !!!!<br /> Hélas, je ne pourrais pas t'aider.... beaucoup trop difficile pour moi !!! Mais je suivrai avec plaisir ton cheminement de réalisation !
Répondre
F
en perspective.....super on va avoir droit de suivre son évolution....tu es équipée maintenant....<br /> Bonnes petites croix.<br /> Pour le micro onde et la teinture je suis curieuse.
Répondre
S
Merci<br /> Le cadeau dans les tons d'automne a fait plaisir et ma fin d'année dans les mauves était tout de douceurs câlines...<br /> Une très belle Nouvelle Année avec un joli bébé pour ce printemps...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité