Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2006

Ca y est, j'en ai un !!!

Mais un QUOI ???

Ce truc qui fait rêver presque toutes les brodeuses-patcheuses-bricoleuses pour ranger les fils, les tissus, les fiches, les trucs et les machins, toutes ces bricoles que nous adorons.

Vous ne voyez pas ???

C'était en promotion dans une boutique (merci Véronique).

Cela peut être magnifiquement embelli (bravo Véronique)

tiroirs_casa_brutUn petit meuble en bois avec 16 tiroirs !!!

Pour l'instant il est un peu tristounet et pas dans son élément, coincé dans le salon.
Mais j'ai des projets pour lui ! Il devra devenir bien lisse pour ne pas accrocher les fils, puis pâlir avant de prendre quelques bleus...
Il va finir dans ma chambre (blanche et bleue, tendance îles grècques) ; mon boudoir créatif ne peut pas le recevoir mais la chambre est si près... A côté du lit pour pouvoir papouiller mes trésors avant de m'endormir. Une jolie petite lampe, quelques coussinets brodés (je ne sais pas garder une surface vide !!!) Ah je LE vois déjà...
Les tiroirs feront un demi-tour, j'ai des envies de poignées en corde ou en passementerie ou en perles !!! Peut-être quelques discrêts motifs sur les tiroirs. A étudier avec MA peintre !!!

maison_bleu_gr_ce

J'ai le pinceau qui me démange...pintor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je cherche activement ce meuble depuis plusieurs mois !! Est ce que par auriez-vous​ prévu de les remettre en vente ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour votre réponse ! Bonne journée
Répondre
F
tu viens de répondre à ma question de comment je pourrais ranger toutes mes fournitures etc.....c'est ça qu'il me faut;....très bien ce meuble.....<br /> BOn rangement alors....quelle organisation avec autant de tiroirs.....
Répondre
K
C'est vrai qu'il est sympa ce meuble !!!!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité