Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2006

Je veux une NSP !!!

De blog en blog je lisais ces trois lettres que j'étais allée décripter .

Cela faisait un petit moment que cela me titillait...et j'ai osé ! Bon c'est "moins pire" que de plonger du 5 m. à la piscine tout de même !

Donc dans la famille "Touche à tout" :

Quelle est votre situation familiale ? J’ai 46 ans dans quelques jours, divorcée avec deux filles 13 et 7 ans.

Pratiquez-vous une activité manuelle ? Plusieurs ! Patchwork, point de croix, broderie, tricot, crochet et divers petits bricolages.

Quelles sont vos couleurs préférées ? Bleu, vert et en ce moment les mauves ! les couleurs franches mais pas criardes, les couleurs "old country" pour les broderies.

Quelle est votre matière préférée ? Le coton, le lin, la soie, la laine. Tout ce qui est naturel.

Quels sont vos loisirs ? Piano, lecture (BD, roman) Ski, VTT, rando, jogging...

Collectionnez-vous un objet quelconque ? Boites en fer, petits fers à repasser, les tissus et les fils à broder !

Quels sont vos goûts culinaires ? Sucré-salé, j’aime presque tout, mon tour de taille un peu moins !

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ? Vanille, ambre, santal, tubéreuse, cannelle, les parfums chauds mais pas obsédants.

Comment décorez-vous votre intérieur ? Moi-même, badigeon sur les murs, des lumières d’ambiance, des bougies, des livres, des quilts, des broderies, des photos.

Quels magazines lisez-vous ? Presque tous les mag. de déco. plus ceux de patch et de point de croix.

Quelle musique écoutez-vous ? Classique, jazz, country, quelques variétés.

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ? Non.

Où vous habillez-vous ? Armand Thierry ,Carrefour, La Redoute, Etam, Hermès (seulement pour quelques carrés ! ! !)

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas spécialement pour les cadeaux !!! lol<br /> Mais j'aime bien l'idée de découvrir quelqu'un à travers ses goûts, ses passion, ses mots... sans être prisonnière d'une image. Quitte à se rencontrer si c'est possible. Il y a une forme de liberté dans ce type d'échange qui plait à la sauvageonne que je suis :-)
Répondre
D
Je suis nulle comme NSP à cadeaux, mais ma NSP, je la vois en vrai et on papotte beaucoup...
Répondre
F
moi aussi je suis aussi assez solitaire et pourtant je recherche tout de même la compagnie de mes contemporains ! mais étant peut-être trop sensible ou trop entière, j'ai été plus déçue qu'autre chose...
Répondre
S
Tu as tout à fait raison et cela fait quelques semaines que j'hésite (moi qui suis sauvage et plutôt solitaire) ; mais les échanges sur le Net(mails ou petites choses) m'ayant apporté bien plus d'émotions et de souvenirs heureux que de déceptions, je fais confiance. C'est aussi ma nature : entière mais confiante :-))
Répondre
F
Alors ... il faut prendre son temps et réfléchir... pour moi c'est quand même quelque chose d'important, c'est une sorte d'engagement et on ne le fait pas pour le faire...et faire comme tout le monde...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité