Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2006

Je vide mon sac !

Non, non je ne suis pas en colère !

Cela m'arrive et alors attention les yeux mais pas aujourd'hui. Il fait froid mais beau, c'est mercredi donc taxi que demander de plus ???

sac1Hier Valérie a vidé son sac à main sur Accroforum. Prise au jeu, il faut un peu d'humour pour supporter un tel étalage, voici ce que contient le mien :

  1. Un Filofax
  2. Un stylo feutre turquoise, un stylo 4 couleurs et un crayon à papier
  3. Un porte-monnaie-papiers-chéquier-cartes ! Il est gros à cause des multiples cartes de magasins, pas à cause des billets ! Dommage...
  4. Deux paquets de mouchoirs sinon je renifle toute la journée
  5. Deux tubes de rouge à lèvres, seule concession à ma beauté !!! :-)
  6. Une paire de lunettes pour voir de loin
  7. Une paire de lunettes de soleil qui voient aussi de loin et qui sont sur mon nez dès que je suis dehors
  8. L'étui pour mettre l'une ou l'autre paire de lunettes quand elles ne traînent pas dans la poche
  9. Des médicaments contre l'allergie aux matous
  10. Une petite pochette pour les choses à cacher
  11. Un mini couteau suisse !
  12. Un superbe sac de filles prêté par mon Petit Bout pour mon APN. Tellement plus chic que les pochettes faites pour cela ! Dedans le cable et un jeu de piles rechargeables
  13. Un ticket pour un médicament manquant pour ma Grande à aller chercher à la pharmacie
  14. Des bouts de papier avec des listes de revues ou de livres qui me plaisent et des griboullis. A quoi ça sert un Filofax si je traîne des petits papiers ???
  15. Une carte d'abonnement pour le cinéma de la ville voisine
  16. Deux cartes périmées du métro toulousain ??
  17. Un chewing-gum dans une petite boite qui traîne au fond du sac depuis... mais souvenir :-)
  18. Mon portable
  19. Clefs de la voiture et celles de la maison
  20. Et l'APN qui n'est pas sur la photo :-)

Tout ça pour moins de 1,6 kg avec l'APN mais sans le raton laveur...

En option j'y ajoute un livre si je sais que je vais devoir attendre quelque part, plus rarement un ouvrage qui a droit à son sac à lui !

sac_int

2312_bagkitty

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien je ne ferais pas de commentaires car le mien doit être dans le même état.....
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité