Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2006

Ma petite maison sous la neige

De retour dans mon home, la neige a déjà bien fondu ! Dommage...

Heureusement qu'il y a les photos pour se souvenir... Comme promis les voici ! photo_flash

Samedi c'était la vue depuis ma chambre.

Voici les vues depuis le salon
vue_se_salon
Vision sud, sud-est

vue_so_salon1
et vision sud-ouest

La façade sud de mon refuge
maison_c_t__sud
De gauche à droite, la chambre de Manon, celle de Laëtitia et le salon

gla_ons

Publicité
Publicité
Commentaires
*
à non .. je viens de cliquer dessus ... elle n'est pas en bois! c'est pas grave elle est bien jolie tout de même! ;)
Répondre
*
jolie maison! en bois non? j'adore les maisons en bois ... c'est moi rêve dans avoir une un jour!<br /> ici la neige tient toujours!<br /> bye
Répondre
F
super ce paysage enneigée...et sympa ta maison....tu dois t'y sentir bien...
Répondre
F
c'est vraiment beau de tous les côtés... celle que je préfère est vision sud-ouest
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité