Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2006

Petit questionnaire...

Quelques indiscrétions pour commencer la journée, coupable ! Francine :-)

4 JOBS QUE J'AI EU DANS MA VIE :

  • Monitrice de camps d'adolescents
  • Assistante d'acheteur
  • Responsable de gestion des immobilisations
  • Responsable administrative

4 FILMS QUE JE POURRAIS REGARDER ENCORE ET ENCORE :

  • Attention, une femme peut en cacher une autre
  • Les Indiana Jones
  • Films avec Bruce Willis, même les navets à condition que ce soit le bon doubleur avec la voix qui monte dans les aigus et qui me fait craquer !
  • Les choses de la vie et presque tous les Sautet

4 ENDROITS OU J'AI HABITE :

  • Asnières (92)
  • Annecy (74)
  • Paris 13e
  • Près de Toulouse

4 EMISSIONS TV QUE J'AIME :

Je regarde peu la TV et seulement après le coucher des filles

  • Thalassa
  • Envoyé Spécial
  • Les films
  • Quelques séries TV américaines

4 ENDROITS OU J'AI PASSE DES VACANCES :

  • Port-Blanc (Côtes d'Armor)
  • Québec (Canada)
  • Vancouver (Canada toujours mais l'autre côte)
  • Moriond (Courchevel 1650)

4 WEBSITES QUE JE VISITE REGULIEREMENT :

4 ALIMENTS OU PLATS QUE JE PREFERE :

  • Le pain, le vrai, le bon pas l'industriel !
  • Salades composées avec tout ce qui me tombe sous la main !
  • Pot-au-feu avec la viande qui fait des filaments !
  • La souris du gigot d'agneau

4 ENDROITS OU JE PREFERAIS ETRE LA ET MAINTENANT :

  • ma maison, dans mon boudoir-créatif, comme en ce moment
  • la maison de l'Homme de mon coeur, avec lui
  • assise devant un piano à queue qui serait à moi pour toujours
  • dans mon atelier créatif qui se construit dans mes rêves

4 BLOGGEUSES A QUI J'ENVOIE LE MEME QUESTIONNAIRE :

Courage, c'est amusant !

PS : Damouredo, je n'oublie pas le portrait en images mais je n'ai pas ta photothèque et je cherche, je cherche à m'illustrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le canada ! le rêve, le pot-au-feu c'est un bonheur en bouche ! le 13 ème, j'y ai habité également, le boudoir de Sylvie, mon rêve !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
S
Do, je n'ai pas une nature vengeresse mais juste pour le plaisir tu peux t'atteler à ce petit questionnaire. Allez...<br /> Mon passage éclair, 18 mois, dans le 13e a eu lieu vers mes 30 ans et heureusement j'avais fini l'école :-)
Répondre
D
Tu aurais pu te venger en m'envoyant ce questionnaire ! Je ne l'ai pas fait !<br /> Trop amusant, mes parents habitent toujours le 13ème. J'étais au lycée Claude Monet et toi ???<br /> Je suis une fille patiente, t'inquiète !
Répondre
F
merci d'avoir joué le jeu.....à bientôt
Répondre
S
Désolée Fanchon pour le énième questionnaire. On va finir par tout savoir de toi :-)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité