Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2006

Quelle fleur suis-je ?

Vu chez Tica, ce petit jeu floral

1128968632_rpicsrose2

You are a Rose:

You are creative, sensual, passionate, and bold. You pour your heart into everything that you do. Alluring and gifted with strong sex appeal, you very easily draw people in with your animal magnetism.

Symbolsim: The rose has always been a flower heavily loaded with symbolism. In general it symbolizes desire, passion, beauty, and enchantment.


2287 other people got this result!
This quiz has been taken 9673 times.
24% of people had this result.

Ma traduction perso :-)

Vous êtes Rose :  Vous êtes créative, sensuelle, passionnée et intrépide. Vous mettez du coeur dans tout ce que vous entreprenez . Attirante et douée avec du sex-appeal, vous entraïnez très facilement les personnes avec votre magnétisme animal.
Symbolisme : La rose a toujours été une fleur fortement chargée en symbolisme. En général elle symbolise le désir, la passion, la beauté et l'enchantement.
2287 autres personnes ont obtenu ce résultat!  Ce jeu a été pris 9673 fois.  un 24% de personnes a eu ce résultat.

Mazette, cela fait réviser son anglais...

Bon, cela me va bien d'être une rose !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme moi !!
Répondre
F
Si tu dis que la rose te va bien, c'est magnifique, car le "portrait" de cette fleur est magnifique aussi... j'aime beaucoup le langage des fleurs...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité