Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2006

Je m'traîne, mais j'm' traîne !!!

Quelle flemme depuis une semaine ! flemme
Et j'ai gagné le pompon, j'ai réussi à être malaaaaaade juste pour le WE qui arrive ! malade
Mal à la gorge, une voix d'outre-tombe, le nez en fontaine, les yeux rougeoyants : GENIAL !

Pas vraiment de gros soucis, des tas de choses à faire, certaines qui sont même agréables comme broder, coudre mes petits tissus voire tricoter ou crocheter et pourtant rien ne sort de mes journées.

Je prends un truc, le retourne dans tous les sens (un rang de points endroits par-ci, une petite croix par-là)pendant un moment puis passe à autre chose. Surtout je reste plantée devant l'ordi à rebondir de blog en blog. Oh il y a des tas de choses intéressantes mais... Le problème c'est que si un blog m'attire, je vais le feuilleter depuis le début pour mieux comprendre et si en route il y a des chemins de traverse...
Je laisse des petits mots sur les blogs des copines... pc_verre

Comme j'ai honte de cet état inutile, je me couche tard pour tenter de rattrapper le temps perdu alors le matin la tête !!! frotter_yeux

Petite pause dans cette semaine de "folie" ! La St Valentin.

Ces dernières années je la passais avec mes filles et c'était un jour comme les autres. Si cela tombait un mercredi soir, où elles sont normalement chez leur Papa, je proposais de les garder.
Depuis quelques temps il les prend aussi le mardi soir si elles ont passé le WE précédent avec moi. Nous avons toujours pris des libertés avec les règles classiques de garde et c'est très bien ainsi cool1
Pour ce mardi un peu particulier, ma grande avait pris les devants pour que je sois sûre d'être libre pour cette première St Valentin depuis 7 ans !!! clin_d_oeil

Donc offrir_fleur1, repas sympa dans ma maison avec l'Homme de mon coeur diner_amour  et bisous_dodo...

Le lendemain j'ai tout de même fait un gâteau d'anniversaire pour supporter les 14 bougies de mon ado préférée mercredi. annivers

Les filles sont en vacances ce soir et partent chez leur Papa pour le WE puis à Annecy chez les grands-parents puis au ski avec leur Papa qui passe les récupérer pour continuer sur Val d'Isère... J'ai beaucoup aimé aller à Val d'Isère !!!
Je vais attendre que les vacances soient passées et si la neige est toujours là, refaire quelques descentes dans les Pyrénées avant la fin de la saison.

Pourtant il fait grand soleil et cela devrait me donner la pêche ! Je vais peut-être aller me recoucher... dodo_doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu t'laisses aller, tu t'laisses aller ... c'était la chanson d'Aznavour ça !<br /> t'as bien le peignoir mal fermé et tes bas sur les chaussures ? quelle allure ! lol<br /> <br /> ça fait du bien, hein ? t'as bien raison :-)
Répondre
K
Repose toi bien Sylvie et reviens nous en pleine forme, débordante d'énergie !!!!!!!!
Répondre
B
Profites bien de ce temps sans tes filles pour te remettre, bien te soigner et apprécier le grand soleil qui nous a donné un avant goût de printemps .. pourvu que ça dure. <br /> Bises. bill
Répondre
P
C'est super que tu ais passé une bonne Saint Valentin. Je trouve cela trés bien de ne pas être stricte avec les lois de gardes d'enfants, c'est beaucoup mieux ainsi pour l'équilibre de tout le monde. Nous c'est ce soir qu'on fête la Saint Valentin avec un petit regret, Solènes que je laisse à mes parents est malade depuis mercredi et cela me chagrine un peu de sortir du coup. Soignes toi bien et passe un bon dimanche.
Répondre
C
Soignes toi! pendant que tes filles profitent des joies de la Montagne en hiver !<br /> Fais le plein de sommeil et de fruits frais pour les vitamines !!!!! un jus de citron du miel dans de l'eau chaude tout les matin = bonne santé
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité