Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2006

Mais non je ne le ferai pas...

...ce dictionnaire des marquoirs que l'on trouve !

Je trouvais l'idée originale, les motifs sympa, la présentation chic mais non je n'allais pas ajouter un ouvrage au long court à ma longue liste d'en-cours.

Je mettais tout de même les grilles de côté dans l'ordi au cas où, un jour, peut-être...

Et puis en allant faire mes petites courses hier, je trouve une ramette de papier d'un joli beige. Ah ???
Je vais déjà prendre le papier, cela peut toujours servir et n'engage à rien !

Puis, après ma lecture de quelques blogs dans la soirée, j'ai voulu savoir ce que donnait l'impression d'une page du dico sur ce papier presque fait pour. C'est joli ça... et si je faisais juste un petit essai de broderie pour voir...
En plus j'avais une petite idée derrière la tête id_e

J'ai ouvert mon armoire à toiles. J'ai trouvé un joli lin rouge bien raide acheté au Marché St Pierre lors de mon dernier passage à Paris, il y a bien 3 ans.
J'ai fouillé dans mon tiroir de fils beiges où se trouvait le DMC 739 parfait pour faire en inversion la petite abeille.
C'est parti smileybrode1

Et je suis contente d'avoir craqué !  merci1 Anne

abeille
En 1 fil sur 1 fil
sur du lin rouge 12 fils au cm
avec 1 fil de DMC n° 739

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos compliments qui encouragent toujours :-)<br /> Bill, je n'ai pas encore craqué pour le Quaker mais je sens que cela ne va pas tarder, surtout que je n'ai jamais brodé ce style encore !<br /> Pas raisonnable du tout.<br /> Donc bientôt un dico sur ton blog...
Répondre
B
Tu as franchi le pas avant moi. J'avais trouvé le papier ivoire le mois dernier, la toile il y a deux semaines, le fil , le week end dernier, et je sens que je me lancerai ce week end avant que le Qaker II n'apparaisse et me monopolise ! <br /> J'aime bien ton idée de broder en crème sur rouge ... le mein sera son négatif !
Répondre
F
c'est super présenté avec de la toile rouge... j'aime beaucoup. Bravo
Répondre
S
Très joli !!!!<br /> J'aime beaucoup cette idée de le broder en beige sur rouge. Bravo !!! :-)))
Répondre
K
Très chouette, j'aime beaucoup !!!!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité