Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2006

Piquée la vache !!!

En faisant mes petites courses ce matin au supermarché du coin, voici ce que j'ai trouvé et que j'ai de suite mis en situation...

pancarte_vache22

... près de leur forfait en espérant qu'elles ne savent toujours pas lire...

c_est_vache__

Il y avait une autre pancarte sympa qui patiente maintenant dans les impatients en attente de repiquage.

pancarte_poule

Et puis ces 13 mini pots à la douzaine. Ils font 4 cm de haut. Je ne sais pas exactement ce que je vais en faire mais je ne pouvais pas résister...

mini_pots

D'ailleurs, hier non plus je n'ai pas su résiter en flânant dans les boutiques de tissus d'une zone commerciale. Et...

achats_02

... un tissu bleu pour une nappe toute simple, de la toile de jute et des rayures et petits carreaux qui devraient merveilleusement bien se marier avec du lin à broder... Je sens que ma période mauve vire au beige et écru :-)
J'ai des idées, il faut juste que je trouve le temps...

Le problème avec mes idées elles entraînent rarement des réalisations de 5 mn mais plutôt de plusieurs semaines parce que je vois toujours GRAND !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
as tu trouvé tes tissus ... je cherche depuis un bon bout de temps un beige à rayures fines et un vivhy beige pour les associer à un tissu à fleurs déniché il a quelques années dans mon antre suédois favori !
Répondre
K
Et bien Sylvie !!! Quelle énergie !!!! <br /> Pôôôôôvres petites vaches... où vont elles aller faire leurs besoins maintenant ????? (rires)<br /> <br /> Sympa tes achats !! Dans mon coin, je ne risque pas de dépenser beaucoup d'argent, car il n'y a pas beaucoup de boutiques ! Je dois aller "en ville" comme on dit par ici (mdr) !
Répondre
A
Supers tes petits achats ! ben, je fonctionne comme cela aussi ! le tissu bleu me fait craquer ! ça me donne l'envie d'un bord de mer !!!
Répondre
N
Ben moi je craque pour les rayures, les petits carreaux ! il me tarde de voir ce que tu vas en faire ?<br /> <br /> Quant aux petites pancartes, elles sont "vachement" mimi !<br /> <br /> Quand je vais en courses autres qu'alimentaires, je ne peux m'empêcher de ramener des bouts de tissu que j'empile, j'entasse, que je touche, que je regarde et que je rerange, et puis des fois je les reprends et je me dis que cela peut toujours servir, mais à la longue, je vais pouvoir faire un vide-tissus ! quelque chose qui devrait se faire ! peut-être virtuellement !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Là tu les provoques, ces pauvres vaches ! sans rire j'ai un "welcome" dans mon entrée avec une vache presque pareille ! Les tissus sont sympas, comme disait ma grand-mère "ça ne mange pas de pain" donc ne te presse pas trop pour réaliser quelque chose... laisse mûrir tes idées, cela te donne le temps de faire autre chose.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité