Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2006

La Sauvage !

Tentée par le test de Tica je suis allée voir si j'étais si asociale que ça et bien pas de doute !!!

sauvage2

PRESQU' UNE SAUVAGE

Tranquille, sereine et très secrète en même temps, vous fuyez souvent foule ou réunions, vous aimez la solitude.
Vous en avez besoin pour préserver votre personnalité et votre façon d'appréhender le monde. Vous retrouver chez vous, ou en famille, voir un(e) ou deux amis(es) de temps en temps, cela vous plaît. Mais vous préférez les longues promenades dans une ville ou dans la nature, les heures passées à lire, regarder des films, ou utiliser votre inventivité.

Vous êtes une véritable solitaire, presque une sauvage... Sans être misanthrope, vous fuyez les situations ou les personnages trop complexes ou médiocres.
Vous refusez aussi d'entrer dans un système ou de faire des compromis contraires à votre éthique basée sur le libre-arbitre, l'indépendance et certaines valeurs intellectuelles. Vous n'aimez pas perdre votre temps ou votre énergie.

N'oubliez pas que le monde tourne autour de vous, et qu'il vous attend chaque jour. Aspirez à rencontrer les autres, ceux-ci vous apporteront de nouvelles sources d'intérêts, ou de réflexions, sans vous empêcher d'atteindre le but que vous vous êtes fixé. Vous garderez votre capacité de regard sur vous-même et sur l'ensemble de votre vie, d'une façon plus constructive, en évitant d'en voir seulement une image linéaire.

sauvage1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pareil pour moi, mais bon, je le savais et persiste à ma protéger des "loups"
Répondre
P
Je suis allée faire le test, il semble que je sois presque une sauvage, moi aussi, ça ne m'étonne qu'à moitié...la moitié non étonnée est obligée de travailler en contact avec des gens !!!
Répondre
N
pas étonnée du résultat, une fille déterminée et bien dans sa tête, pas de perte de temps et d'énergie ! ha oui, cela se sent dans les propos !<br /> <br /> ben moi, j'aime bien ta sauvagerie et suis contente d'avoir croisée ton chemin virtuel !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
Bienvenue au club chère collègue !!!! (sourire)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité