Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2006

Le nez en l'air, non la maille en l'air !

Silo vous montre son tas de petits carrés crochetés dans de délicieux coloris.

C'est entièrement de sa faute si je suis allée farfouiller au fond d'un tiroir à la recherche d'un crochet puis dans mes nombreuses boites de laines pour vérifier si je savais toujours ce qu'étaient une maille chaînette, une bride and co :-)

Ouf, je savais encore et j'ai fait dans l'euphorie DEUX carrés !

Pendant que je triturais le crochet j'avais des idées de grandeur et je voyais déjà la "magnifique" couverture...que je ne saurais pas où mettre. Ce n'est pas parce que les couleurs me plaisent que cela va dans mon home sweet home.
Du coup il n'y a que deux carrés, juste deux couvertures pour Playmobil !
Et les pelotes rescapées, couvant le crochet, sont là à côté de moi attendant que je me décide...

carr_s_crochet

Et si je crochetais ce WE au coin du feu...
Voyons voir le regard de l'Homme de mon coeur ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je continue les carrés en attendant l'idée...
Répondre
S
Alors le crochet et l'Homme de ton coeur ont-ils fait bon ménage????
Répondre
K
Bouh ouh ouh !! Aucun de mes messages d'hier ne s'est enregistré !!!<br /> Bon, je recommence (rires) !!! J'adore les couleurs de tes petits carrés et je te fais confiance, je suis sûre que tu trouveras la solution ad hoc pour leur utilisation finale !!
Répondre
S
ils sont super sympas et dire que j'en suis responsable ;)<br /> Bon alors on fait un sac? ou on en reste aux Playmobils??? J'ai des couvertures pour un bataillon de Playmo moi...:gommette dubitative:
Répondre
B
je résiste, je résiste, je résiste , ...<br /> je n'irai pas fouiller dans mon stock de laine ... <br /> je sais que le crochet, c'est comme le vélo et ça ne s'oublie pas ! <br /> le tricot non plus, et c'est pour ça que j'ai fui le coin laine du Loisirs et Création de la Galerie du Carrousel ce midi ... <br /> je ne me ferai pas une écharpe à la mode, je ne me ferai pas une écharpe à la mode, je ne me ferai pas une écharpe à la mode ....
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité