Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2006

Voilà où mène la boisson...

A recevoir des cadeaux !!!

Ce midi dans ma boite aux lettres, de retour de chez le coiffeur avec une nouvelle tête, (enfin presque !!!)je trouve une enveloppe rebondie. C'est toujours un bon présage les missives dodues !

Je regarde d'où vient cette surprise et là je me prépare à mon petit plaisir.

J'ouvre délicatement, je lis la gentille petite carte et je défais les papiers de soie lentement ; c'est si bon de faire durer le plaisir...

cadeaux_aji1

Et à l'intérieur...

cadeaux_aji2

Des douceurs d'Aji !!!

Une superbe pochette brodée avec deux initiales, un S (normal) et un R (merci à l'attentive Aji) et une bougie coeur.

Tout ça pour avoir bu quelques bonnes bouteilles de vin en douce compagnie...(mais avec modération !!!) et ne lui avoir laissé que les bouchons :-)

Merci beaucoup.
C'est une belle semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aji au grand coeur ! Elle parvient même à envoyer des rayons de soleil de Paris à Toujouse !!!!
Répondre
A
C'est moi Sylvie qui te remercie encore et remercie très sincèrement l'homme de ton coeur, les bouchons sont colorés et superbes et je pense à vous deux chaque fois que je les vois ! Excellent week-end à tous deux et aux enfants aussi !
Répondre
F
Moi aussi j'aime bien les colis dodus ! ce sont de bons présages ! moi non plus cela ne m'étonne pas d'aji, c'est du soleil pour toute la journée et plus.
Répondre
K
C'est très joli Sylvie !!!!<br /> Cela ne m'étonne pas du tout d'AJI cette douce fée généreuse et si attentive aux autres !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité