Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2006

Mon premier Quaker

Comme je trouvais les marbrures de la pâte polymère assorties à ma nouvelle broderie, vous avez pu deviner mes premières petites croix de ce projet mystère concocté par Gigi, Jackye et Carrine. Je pensais ne l'afficher qu'une fois la première partie achevée mais je trouvais le fond joli pour ma photo photo

Je sais ce n'est pas raisonnable une nouvelle broderie ! J'en ai tant en route... Mais si vous saviez comme je ne suis pas raisonnable chuuut__

Je suis toujours dans ma période beige et j'ai choisi une toile blanc cassé et du DMC 841. Elle est un peu raide et pas facile à broder mais a un petit côté rustique-chic qui me plaît. Alors je fais des efforts et je redéfais des croix de temps à autre !
Je pense que je broderai tout avec cette couleur.
Encore qu'une teinte un peu plus soutenue pour quelques petits motifs ne serait pas pour me déplaire mais j'ai déjà brodé les petits motifs avant d'avoir l'Idée ! J'ai vu cela sur d'autres toiles et j'ai aimé.

Bon il s'agit de mettre les petites croix doubles si je veux être à l'heure pour la troisième manche...

quaker11

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ces teintes et motifs, c'est sobre et élégant !!!
Répondre
S
Vava, ne vieillit pas trop vite que j'ai le temps !<br /> Brodev : moi aussi que d'erreurs sur le peu de croix déjà en place. Jamais défait autant ! Mais courage on va y arriver...
Répondre
A
C'est ravissant ! j'aime ces tons, c'est doux et serein.<br /> <br /> bonne continuation !
Répondre
B
Contente que tu l'ais commencé...Moi j'ai franchi le pas jeudi dernier sur la même toile que toi sauf que j'ai choisi un rose dégradé.Il me plait énormément et j'ai déjà du refaire plusieurs fois à cause d'erreurs (d'ailleurs c'est bien la première fois où je me trompe si souvent...)mais j'ai hâte de voir la 3ème partie.je viendrai voir les suites...
Répondre
V
toi aussi ? c'est contagieux ce truc !!! combien de temps vais-je encore résister ?? lol<br /> <br /> super joli les couleurs fil et toile que tu as choisis : merci Sylvie, d'ici mon anniversaire, tu as le temps de le terminer ! mdr !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité