Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2006

Moi, moi, moi... et encore moi !

Silo veut tout savoir sur moi :-)))

Pour illustrer ce petit questionnaire, une "vieille" photo de... MOI

moi_sable

Moi et... un animal que je ne pourrai jamais manger:

Un ver de terre. Pour les asticots j'ai déjà fait sans le savoir !

Moi et... mon permis de conduire:

Ils n'ont pas voulu me le donner la première fois parce que je n'avais pas les 20h de conduite requises. Cela faisait presque deux ans que je pilotais ma 125 cm3 mais non !!! J'ai effectué les heures qui me manquaient et bingo ; mais je l'ai toujours en travers. Moi, pas le permis du premier coup ! Grrrrrr.

Moi et...un truc qui me fait cacher les yeux:

Rien ! Mon coeur s'affole mais pas un cil ne bouge à l'extérieur.

Moi...en mieux:

Lorque j'aurai recommencé à courir et arrêté de grignotter...

Moi et...le pire truc au monde:

Que mes enfants disparaissent avant moi.

Moi et...un secret:

J'évite d'être dans le secret des dieux !

Moi et...une inculture flagrante:

L'histoire, la géographie et la politique. Je peux bluffer deux minutes mais pas plus !

Moi et ...mon 1er amour:

Un soir de Noël en camp d'ado...alain

Moi et ...mon dernier acte héroïque:

La liste s'allonge de jour en jour ! lol Ne pas faire la navette cuisine-boudoir pendant une journée en serait un ! lol

Moi et ...mon prochain achat:

des couteaux à beurre nus à habiller :-)))

Moi et ...ma vie:

Belle, douce, chaude, un peu en pointillés (attente de job) mais sereine jour après jour.

Moi et...les blogs:

Après un regard dédaigneux, je me régale à piocher des instants magiques de blogs en blogs.

Moi et ...ma fringue fétiche:

Jean (Levis de préférence !).

Moi et...le cinéma:

Un peu à la salle du coin si c'est le bon film au bon moment, un peu sur Canal quand je n'oublie pas d'enregistrer et quelques DVD.

Moi et ...les odeurs:

Séduite ou alors excédée.

Moi et...l'informatique:

Je pourrais mieux faire mais je me dépatouille. Pourtant je n'ai pas encore osé passer ce blog en mode avancé !

Moi et ...le café:

Pas de café (pas de thé non plus d'ailleurs !) mais j'aime bien le préparer pour l'Homme de mon coeur :-)

Moi et ...les livres:

Il y en a partout dans la maison ! Si je dois aller dans un lieu nouveau avec de nouvelles personnes (donc une certaine appréhension, même si aucun cil ne bouge !) je prends un livre. Je me sens protégée :-)

Moi et ...les tâches ménagères:

Si vraiment je n'ai rien d'autre à faire !

Moi et ...la fin du monde:

Je ne me pose même pas la question. Je vis...

Moi et ...les questionnaires:

Petit moment de réflexion condensée.

Qui veut s'y coller car je crois que toutes mes copines blogueuses y sont passées ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien plus agréable de lire les réponses des autres quand on a déjà du y répondre soi-même toute fois le mien avait deux questions de moins...c'est pas moi qui vais râler...<br /> tes réponses sont très révélatrices et bien sympathiques.
Répondre
T
sympa ces rencontres qui s'organisent comme ça entre faf. On a tellement l'impression de se connaître déjà. A bientôt Sylvie!
Répondre
S
Do, tu es si loin sinon tu viens aussi et pour te faire bisquer encore plus, Kahlan sera de la partie :-)<br /> Et voilà je mets un beau jeune homme dans ma page et Do est toute retournée.<br /> Il a du changer depuis (comme moi !!!) et si sa femme passe par là et le reconnaît malgré tout j'espère qu'elle aura de l'humour ; il y a prescription (30 ans !)
Répondre
D
Oh lala, la veinarde...elle va rencontrer Silo !!<br /> Très mignonne ta bouille de gamine. Et le premier amour aussi...on comprends pourquoi tu as craqué. Et si sa femme passe sur ton blog ? lol !!
Répondre
S
Oh mais Silo je ruse... je te fais un mail pour te dire comment :-)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité