Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2006

Un mouton, deux moutons, trois...

Je cogite, je cogite sur le projet d'Aji...

mouton_20du_20n_b0121

Je relis le Génie des Alpages (vous allez me dire que cela ne fait pas beaucoup avancer le mouton !). J'ai d'ailleurs trouvé un blog sympa sur cette BD :

brebis_180h

Mais si vous voulez tout savoir sur ce petit jeu créatif c'est ICI pour les explications et LA pour la liste des participant(e)s

saute_mouton

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fée des tiroirs : pas de filles et une soirée à moi alors je traîne...<br /> Kahlan : j'aime assez être sous pression pour me booster mais pour le coté zen c'est râté !<br /> Sarah : alors un mouton en yoyo ???<br /> Fanchon : je ne suis pas douée pour faire à l'avance et ne plus y penser. Si je fais trop tôt, je suis sûre de tout redéfaire au dernier moment alors là, la pression devient stress !<br /> Nicole : pas encore de nom pour mon mouton mais je vais sans doute faire un tour vers les brebis de F'murr !
Répondre
M
hi hi mon mouton est finit! youpie!<br /> <br /> Super ta présentation!!!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> le chat qui coud
Répondre
L
Chez moi, ils sont bientôt finis, je dois me dépêcher car je dois encore faire celles du printemps....
Répondre
B
Je trouve ce jeu génial et en plus c'est pour la bonne cause.
Répondre
F
très belle idée Aji ! moi, j'ai presque honte d'avoir fini mon mouton, on va croire que je n'ai rien d'autre à faire... mais j'ai tellement peur de ne pas y arriver, que je prends à chaque fois de l'avance.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité