Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2006

Mon mouton s'avance vers le pâturage...

Je suis très contente de ma journée !!!

Comme il faut que je sois un peu sous pression pour réaliser quelque chose, il était plus que temps de me pencher sur le cas de mon mouton. Chaque jour je repousse... Non que je n'ai envie de le faire, au contraire, mais tout un tas de questions m'assaillent : est-ce la bonne idée, ne vaut-il pas mieux réfléchir encore un peu ? Est-ce assez, pas trop ???

Ce matin, pas de lecture de blogs et au travail.
La couette du lit disparaît sous un désordre que j'espère propice à la création. Je squatte la table ronde de la salle à manger en regrettant ces longues tables monastère (mon rêve impossible dans ma petite maison !). Je m'étalle, je m'étire avec délectation dans mon délire imaginaire :-)

J'adore ce moment-là !

Le résultat me plaît bien et surtout j'y ai pris beaucoup de plaisir. Les filles le trouve sympa. Quelques petites finitions demain et hop à lui l'herbe grasse...

Comme c'était une journée de bonnes résolutions, j'en ai profité pour faire une pause et aller courir ce midi au lieu de ne faire que les quelques pas qui me séparent de ma cuisine pour grignoter boulotter
Enfin me bouger un peu...
Mardi, j'avais rechaussé les jogging mais juste pour une marche rapide de 7 km pendant une heure.
Cela fait 4 mois que je n'ai rien fait à part descendre quelques pistes de ski ! Aujourd'hui j'ai mélangé marche et course. On progresse...
Bon le marathon n'est pas pour demain ! Au rendez-vous ce seront sans doute les courbatures :-((

Puis j'ai travaillé le piano avant mon cours et nos variations à 4 mains avec ma prof ! Le petit concert est le 1er avril ! Et ce n'est pas un poisson...

Demain soir c'est le WE !
Rangement des chambres des filles. Enfin elles rangent, moi je supervise ! Mais il y a du boulot.
Histoire de montrer l'exemple je mettrais en ordre quelques petites bricoles :-) Je prendrais les échevettes de gauche pour les mettre à droite en les redressant un peu !!! lol

Et sans doute du jardinage... J'ai des trous à faire et d'autres à reboucher (maudites vaches !). Aussi tailler, nettoyer... Aurais-je le temps de suspendre le hamac ???

Pour patienter...
mouton_cach_2
Vision psychédélique de mon mouton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Va falloir attendre le 30 mars ...bon c'est plus si loin..j'ai hâte de voir ce mouton parce que ta photo me donne le tournis.
Répondre
A
Bravo pour cette belle remise en forme !!! Nous devrions toutes en faire autant, pour le moment, je fais plus le petit circuit dont tu parles "bureau-cuisine pour grignotage" et les kilos s'affichent lamentablement sur ma balance. <br /> moi aussi, je suis très impatiente de découvrir ton mouton...<br /> bonne journée !
Répondre
L
J'aime des journées comme celle que tu nous décris...quand on est super créative, efficase dans le boulot ,et dynamique ! Comme toi, j'attache beaucoup d'importance aux réactions des enfants quand ils rentrent le soir...je trouve qu'en général , ils sont de bons critiques "d'art"! Moi, j'ai récupéré mon vélo que j'avais mis à l'entretien...je vais m'y remettre ! "A fond la forme !!!!" Pour le mouton ,c'est quasiment OK ,le soucis et que ça rende bien en photo car pour la prendre dehors au sec...pas si évident !
Répondre
L
pour le moment j'ai du mal à imaginer ton mouton : quel suspens !
Répondre
F
c'est bien de pouvoir te suivre ainsi dans tes journées... ton mouton ... c'est le grand mystère... comme les nôtres du reste... moi aussi j'aimerais une table monastère, elles sont belles et tellement pratiques pour s'étaler... J'ai deux bureaux mais cela ne me suffit pas... tu es bien courageuse de courir dans la nature... moi je cours dans les blogs...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité