Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2006

En passant...

Un petit mot avant de partir renouer avec le monde du travail !

Le petit concert (plus de 2 heures tout de même) était sympa.
Manon a eu des loupés alors que vendredi soir, avant qu'elle ne parte chez son Papa, on avait tout bien mis en place. Interdiction de jouer chez le Papa sur son piano numérique car personne ne peut "suivre" !

Jusqu'à ce que je monte sur la scène j'ai eu mon Petit Bout collé sur mes genoux (je ne vous dis pas l'état de la jupe, pour une fois que j'en mets une !) à me faire des câlinous et des bisous, à part pendant ses 5 mn de gloire où j'ai tenté un défroissage express !!!

Le problème des variations, c'est que le public, pas vraiment mélomane, applaudit à chaque accord qui semblerait final. Je comprends leur fébrilité à saluer notre performance mais... :-) Pourtant c'était annoncé, puis, nous avons fait le décompte entre chaque... en souriant. Il faut bien se décontracter comme on peut !!!
Nous avons eu des loupés mais on peut aussi voir cela comme une improvisation !!! Peu de personnes ont du les entendre mais cela me mine tout de même.
Enfin pas de tomates pour finir de réduire ma jupe à l'état de serpillère :-)

Mais il m'est impossible de "profiter" de applaudissements. Je les entends mais comme un bruit de fond. Et puis j'étais en train de me battre avec les feuillets de la partition pour tout bien rentrer dans la pochette !!!

De retour à ma place, l'Homme de mon coeur, m'a dit que c'était très bien (je ne suis pas sûre qu'il soit très objectif !) et j'ai pu enfin me laisser aller à vivre la suite du concert. Manon a repris sa place et ses câlins (son Papa était juste venu l'amener et l'écouter et je lui rendais sa fille après le spectacle !) L'Homme de mon coeur a pu piquer du nez à loisir...

C'est en général à ce moment-là, de retour dans mon fauteuil, que j'ai "envie" de jouer ! Je ne sais pas si cela serait mieux mais c'est très particulier comme sensation.

Comme les stars, je suis partie dans ma retraite de WE juste après les feux de la rampe... donc pas de billet plus tôt.

Peinture et roto-fil au programme du dimanche. Eh oui même là-bas je coupe l'herbe en quatre ! Le plus dur étant de ne pas tailler toutes ces petites fleurs en puissance, disséminées partout par les précédents propriétaires.
Mais aussi un super jogging mitigé (marche et course) de 9 km sur un parcours vallonné (dur !) mais super agréable, douceur de l'air, les fleurs, les petits oiseaux... J'ai vu mon premier serpent de la saison et une vipère de plus. Pratique pour donner l'énergie que l'on croyait en perte de vitesse :-)

Mais j'ai les jambes en compote ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un ptit bonjour en passant en espérant que tout va bien !
Répondre
K
Oh, c'est bien dommage que tu ne nous aies rien dit pour le petit concert, nous serions venues t'encourager avec Silo (sourire) !!!<br /> Alors, cette première journée de travail ???? Pas trop dure ??? Nous ne t'avons pas trop manquées ?????<br /> Bisous et bon courage Sylvie !!!!
Répondre
P
Tout plein de bon voeux pour ton travail, et félicitations pour ton concert! quel dommage que nous ne puissions entendre quelques accords, même de loin, on aurait pu nous aussi applaudir !!!
Répondre
A
Félicitation pour cette belle prestation ! Bienvenue dans ce nouveau monde !!!<br /> Excellente journée !
Répondre
*
Bon retour dans la vie active!<br /> et bravo pour le 101ème article :)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité