Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2006

Et un petit cadeau !

Je suis rentrée en début d'après-midi par un beau soleil. J'ai ouvert toute la maison. C'était déjà le WE. Les filles étaient encore à l'école.
Chic un peu de temps pour moi !
Il aurait été sérieux que je passe le rotofil sinon je vais devoir aller accrocher le linge armée d'une machette mais j'avais un cadeau à faire d'urgence (comme toujours j'attends le dernier moment), des envies de tissus à papouiller et des idées à mettre en application sur le champs.

Répit pour les mauvaises herbes ! Mais elles ne perdent rien pour attendre ! Je les aurai...tondeuse

J'ai sorti mes feutrines que j'entasse depuis un moment. Je n'ai rien fait encore avec cette matière ou alors à l'école maternelle peut-être ? J'ai joué avec les couleurs. J'ai dessiné des formes sur PSP7 et j'ai découpé, assemblé pour fignoler ce que j'avais en tête.

C'était presque finie lorsque les filles sont revenues de l'école. Derniers points et quelques photo au soleil couchant avant de partir toutes les trois à la foire de Toulouse. Je m'étais dit que je n'irais pas puis j'ai eu des entrées gratuites...

Retour à la maison les pattes en compote (c'est pire qu'un jogging !) et j'ai hâte de vous montrer ce que j'ai fait dans le cadre de l'échange de printemps d'Accroforum.
Même si la destinataire de mes bouts de feutrine passe par là comme elle ne sait pas qui va lui envoyer quelque chose...

Voici une petite trousse à couture de printemps...

trousse_printemps_face1   trousse_printemps_dos2
de face et de dos fermée
petit bouton Fimo

trousse_printemps_int_g1   trousse_printemps_int1   trousse_printemps_int_d1
une poche pour les aiguilles, un coeur pour les épingles, une poche pour les ciseaux

trousse_printemps_dos_plat1
extérieur à plat

Je suis plutôt contente de moi pour une première !

Tu vois Fanchon que j'arrive à me féliciter !!! :-))

Merci à toutes celles qui ont montré la voie et qui m'ont donné plein d'idées. Les fantaisies, Yayie, Sylvie et puis le livre de Cinnamonpatch. Je n'ai pas vraiment copié, je me suis inspirée ; j'ai surtout osé parce qu'elles l'ont fait avant moi...

Allez au lit !

Ce WE, après un goûter d'anniversaire avec plein de petites demoiselles et une soirée "famille recomposée à temps partiel" j'irai m'allonger là...

cerisier_fleurs
Sous le cerisier de la maison aux volets bleus
si le soleil de ces deux derniers jours est toujours de la fête !
Les fleurs du WE dernier seront-elles toujours là ?

Bon WE à vous toutes qui passez gentiment par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très joli ce petit coeur!!! J'aime beaucoup les couleurs qui ont l'air de printemps :)<br /> Bonne journée!<br /> Maria
Répondre
S
Bonjour,<br /> Journaliste pour un documentaire, je recherche des familles recomposées qui souhaitent témoigner de leur quotidien (emménagement tous ensemble, premier bébé ensemble, vos bons et plus difficiles moments passés ensemble..)<br /> Si vous êtes intéressés, contactez moi au 01 44 25 02 16 ou sur solene.choplain@yahoo.fr<br /> A très vite, Solène
Répondre
F
tout simplement à croquer.....sympa la feutrine Sylvie... en plus des couleurs comme je les aime... Bravo
Répondre
Y
tu as vraiment bien fait de laisser tranquille ton herbe quelques temps !!!!!<br /> ta trousse à couture est superbe !!!! tu es sure que c'est la 1ère fois que tu fais de la feutrine !!!!!!
Répondre
S
Plein de gentils messages pour ma petite trousse. C'est génial ! Merci, merci à toutes !<br /> Et puis mon petit cadeau à moi pour cet échange et des tissus contre une revue en double étaient dans la boite aux lettres. Cool !!!<br /> Demain les photos, car là, mon lit le tend la couette...<br /> Je n'ai pas eu le temps de coincer beaucoup la bulle sous le cerisier :-))
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité