Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2006

Comme un lundi !

Mais plutôt bien pour un lundi à part qu'il pleut, qu'il fait froid et que je serais bien restée au lit encore un peu ce matin ! Mais mère exemplaire (si, si !) je me suis levée pour préparer le petit déjeuner et secouer un peu les filles qui avaient l'air aussi enthousiastes que moi !!!

Mais j'avais des cadeaux à prendre en photo alors... :-)

Donc dans le cadre de l'échange sur Accroforum, voici ce que j'ai reçu. Il ne provient pas de celle qui recevra la petite trousse. Tous les échanges sont croisés. C'est ravissant.

echange_printemps_2006
Un petit coussinet avec un mouton :-),
un charm coeur, de jolis boutons
et mon initiale brodée !

Et les tissus contre une revue en double. Des chutes de liberty à craquer...

echange_revue_tissus

Si mes revues en double vous tentent (voir ma brocante)... vos chutes de tissus sont les bienvenues :-))

Pour finir ce petit billet avant d'aller travailler, un dessin de mon ado préférée. Sans doute pour faire passer le bulletin trouvé hier dans la boite avec les cadeaux et là ce n'en est pas un !
Très moyen parce qu'elle ne se fatigue pas trop.
Même en dessin elle a 10/20 alors qu'elle aime ça et a quelques facilités !
C'est bien la peine de dessiner des mangas ou autres croquis à la mode sur tous les papiers qui lui tombent sous la main !!!
Mais "c'est trop nul" de faire quelques efforts puisque tout est à porté de main, offert et travailler n'est pas dans l'esprit "utilisateur-consommateur" des copains-copines.
Bon je ne me lance pas dans ce débat, la soirée d'hier fut assez houleuse !!!

fille_mp3_la_titia

Je vais faire quelques petites croix avant de partir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
original le coussin de porte.....j'aime beaucoup
Répondre
B
Pour le relevé de notes, je ne dirai rien... Par contre le dessin ! <br /> <br /> Et le coussinet... J'veux le même.
Répondre
L
elle dessine super bien ton ado !
Répondre
V
bel échange<br /> t'es une ptite gâtée toi ! mais j'm'dminde si tu le mérites bien
Répondre
P
Trés joli ce coussinet, quand aux tissus liberty je les adore. Merci de ton commentaire sur mon blog, c'est toujours un plaisir de te lire. Bonne journée, ici c'est aussi la pluie et la grisaille.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité