Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2006

Si vous voulez voyager...

Un petit conseil technique à ma cousine parisienne et me voilà découvrant un blog pour rêver...et y passer la matinée !! Vu qu'il fait gris dehors je suis aussi bien devant mon PC, plutôt qu'à gratter la terre !!!

Mais comment est-elle partie là, cette voyageuse peintre ?
Je n'ai pas trouvé encore la réponse alors en attendant je savoure la traversée...

A vous la barre gouvernail1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis allée me balader sur ce blog et je vais transmettre cette adresse à un super ami qui rêve de faire une traversée en cargo !<br /> <br /> je suis assez surprise en ce qui concerne la cabine et les parties jours, je m'attendais à plus à un côté spartiate !<br /> <br /> merci Sylvie de cette bonne adresse !<br /> bises
Répondre
P
Merci de votre visite sur le site de Brigitte, dont je m'occupe du blog quand elle ne peut le faire. Et merci du lien que vous avez mis pour elle. Je ne comprends pas bien l'histoire de la "cousine parisienne". Brigitte est-elle votre cousine? Ce voyage est, en effet, fantastique! ;-) <br /> Vous dites que vous ne comprenez pas comment elle est partie. Il faut revenir aux "Archives", cliquer sur "février" où elle explique qu'elle part sur un cargo qui fait le tour du monde. Vous avez le trajet à la date du 28 février.<br /> Cela m'a permis de connaître et visiter votre Blog! Félictations!<br /> Vous avez un joli prénom, en plus!... ;-)<br /> Pierre
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité