Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2006

Que j'aime ma boite aux lettres

Un petit tour de clef et surprise un gros paquet à l'intérieur de ma boite aux lettres, la vraie ! paquet_cadeau

Cela fait un drôle de bruit en le secouant. Non, non ce n'est pas un tic-tac !!! Vous allez trop au cinéma ! Juste comme du sable qui s'écoule...
J'ai une petite idée sur l'expéditrice mais je fais durer le plaisir. Une petite photo avant...

colis_nsp1

... puis j'ouvre et là, Oh !!! tous ces cadeaux.

cadeaux_nsp1
Il y a
une écharpe blanche toute douce tricotée rien que pour mon petit cou délicat
deux superbes tissus
de quoi faire un bracelet en tissu brodé
du galon à broder
toile à broder dans deux petits cadres ronds
un carré bordé d'un croquet, toujours à broder
des perles de bain dans mes senteurs préférées
un petit coussin en taffetas avec un pot-pourri qui embaume mon boudoir
et
ce qui faisait du bruit
des perles rouges dont certaines s'étaient échappées de la petite boite !

Alors vous ne trouvez pas que j'ai été gâtée ??? Moi si :-)

Qu'est-ce que j'ai pu faire pour mériter cela ? Mais qui me fait ce plaisir ?
Ma NSP number 1 !!!

Merci beaucoup, beaucoup, Martine, je suis très touchée. A mon tour maintenant...

cadeau_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça fait du bien !! et dire que j'attends encore ton adresse postale........t'as pas dû recevoir mon mail (il y a environ 10 jours) ?? bisous
Répondre
*
quel plaisir de recevoir du courrier ... du "vrai"! pas des factures! lol<br /> et alors là un si joli paquet garni... c'est le must!!!
Répondre
N
petite veinarde... va !<br /> <br /> cela dit c'est vrai que cela doit être bien agréable d'ouvrir un paquet ! (c'est comme la boîte de chocolats, quand on l'ouvre on ne sait pas ce que l'on va découvrir) !<br /> <br /> Tiens un coucou à Véro, je suis complètement sous le charme de son travail, de sa maison, de son jardin et tout et tout...je pense que tu ne vas pas me contredire !<br /> <br /> bonne journée à toi Sylvie et ton travail ? çà roule ?
Répondre
F
le genre de paquets que l'on aime recevoir !
Répondre
P
petits bonheurs de la boîte aux lettres, ils sont sans pareil !!!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité