Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2006

Le temps passe trop vite...

Samedi soir, après minuit, j'avais enfin trouvé le temps de rédiger un petit message et houps, mauvaise manip et il a disparu. Je n'ai pas eu le courage de recommencer :-(

Pas le temps d'aller voir mes blogs favoris ! Snif ! Ne vous inquiétez pas les copines je vais finir par venir lire vos billets...

Maintenant que j'ai mis en ligne ma participation à l'échange Bent Creek, je peux vous montrer ce que j'ai acheté samedi en ville.
Le prétexte était "trouver un cadeau d'anniversaire pour mon Petit Bout qui fêtait ses 8 ans !"

Qui dit virée à Toulouse, dit petit tour dans mes boutiques préférées. En fait j'étais un peu limitée en temps (pour ne pas changer en ce moment) alors je n'ai pas fait la tournée des grands ducs !

Un tour chez Toto soldes. Grosse déception. Les prix ont doublé et les quantités minimum aussi. Je me suis donc retrouvée avec 50 cm de soie dans chaque couleur au lieu des 25 cm habituels et en plus pour deux fois plus cher. Quant aux autres tissus, rien ne m'a plu. La soie sera pour une écharpe à broder...

achats_05_3

Le tissu bleu est un voile de coton que j'ai trouvé chez Bouchara. Une envie de le mélanger avec du jean (que je n'ai pas encore trouvé) pour un projet couture pour moi !!!

Depuis un certain temps j'avais envie de faire un sort aux tissus Kaffe Fasset du Petit Comptoir, ce qui est loin d'être raisonnable vu les prix. Ce fut le bon jour :-) J'étais partie avec une idée de rouge,orange et rose...

achats_05kf12

...mais un bleu, mauve, vert m'a fait de l'oeil et je n'ai pas pu résister. Je résiste mieux aux oeillades masculines qu'à celles des tissus :-) En fait je n'ai que rarement droit aux oeillades masculines ! Sniffff

achats_05kf22

Que vais-je en faire ? Je ne sais pas encore vraiment, mais quelques idées de ci, de là... n'est-ce-pas Aji :-))

Ce n'est pas tout !!! Je voulais du coton perlé dégradé pour mes diverses broderies sur feutrine ou sur crazy, alors...

achats_05_42
Tiens deux mousquetons !
Serait-ce pour un projet de sac BBS ???
Et dans les couleurs de mes nouveaux tissus !

Comme j'ai fait un tour à la Fnac pour mes deux demoiselles, je ne pouvais pas repartir sans rien pour moi, donc

achats_05_51

Bien sûr, un livre de plus dont j'aurais pu sans doute me passer mais il est plein de petites idées charmantes à décliner ! Et puis j'aime les mots doux... :-)

Et dimanche tout le monde était autour de mon Petit Bout pour son anniversaire.
Un gâteau au chocolat, sans chocolat (plus moyen de mettre la main sur une tablette et le dimanche à 13h c'est un peu tard pour en dénicher !) Donc ce fut un gâteau "fond de placard" à la noisette et aux copeaux de chocolat mais avec 8 bougies :-) Et bien sûr plein de cadeaux !!!

Mon ado préférée, qui est toujours privée d'ordi mais avec pauses dans la punition avait trois hommes (son Papy, l'Homme de mon coeur et son fils) à sa disposition pour débloquer son ordi encombré de chargements intempestifs et de virus pour cause d'anti-virus non mis à jour. C'était un champ de mine son PC !!! Je n'ai plus qu'à trouver un nouveau mot de passe pour que la demoiselle ne puisse pas se reconnecter pendant mon dur labeur loin du foyer !!!

C'est parti pour une petite semaine de trois jours puis quatre jours à partager avec l'Homme de mon coeur dans l'Aveyron !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les tissus Kaffe Fassett, j'ai connu à travers les blogs. C'est trop beau. Faut que je m'en trouve...il n'y a que le Bon Marché...un peu loin...et endroit de perdition !!
Répondre
C
merci!tu m'as donné envie du livre, je l'ai acheté et il est mignon tout plein!
Répondre
A
Encore moi, Sylvie,<br /> C'est ma tournée en copié/collé :<br /> Aujourd'hui, Je passe faire le tour des blogs inscrits a saute-mouton pour bien rappeler un point qui aurait ete mal compris (ayant reçu de nombreux mails à ce sujet). <br /> <br /> on peut realiser son atc pour Yassine dès aujourd'hui, et la lui poster, glissée dans une enveloppe, un petit mot à la maman serait sympa.<br /> c'est uniquement la photo de l'atc ATC pour Yassine et la photo de L'atc "votre été en ATC" pour soi-même ou les collectionneuses qui ne seront publiees sur le blog que le 22 juin 2006 !<br /> Un grand merci d'avance,<br /> excellent week-end !<br /> aji
Répondre
A
sylvie, ton stock Kaffe fasset , une merveille de couleurs... je pense toujours à notre projet... Si tu as les idées-couture, j'ai les pinceaux-porcelaine !!!<br /> je t'embrasse bien fort !
Répondre
K
Bravo pour tes achats !!! C'est magnifique tous ces tissus !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ...<br /> Lorsque j'irai à Toulouse, je me ferai un plaisir de te demander quelques unes de tes jolies adresses (sourire) !!!!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité