Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2006

Projet Bent Creek

bent_creek_logo
Notre échange sur une idée de *vj*

Voici ce que j'ai brodé :

bent_creek_recto1
Un petit free de Bent Creek qui me tentait depuis un moment,
un peu de feutrine
et du cordonnet de soie (de la boite à couture de ma Maman)

bent_creek_verso
Voici une petite pochette pour la paire de ciseaux avec son petit coussinet
Le bouton bottine était dans la boite à couture de ma Grand-Mère !

Comme j'ai su depuis mercredi pour qui je brodais j'ai pu personnaliser mon petit projet...qui part aujourd'hui !

Je vais vite voir les autres... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
*
:))<br /> <br /> bon c'était une demi surprise mais qd même !! ce magnifique petit étui m'attendait sagement dans ma bal (le vraie!) ce soir !!! et même en sachant ce que c'était j'ai qd même bondi de joie!!<br /> <br /> Bravo Sylvie !! c'est adorable et très fin !<br /> j'adore le colori .... et le cordonnet de soie ... hummmmmmmm<br /> <br /> Encore merci!
Répondre
V
bravo Sylvie ! très bel échange <br /> <br /> bisous
Répondre
A
très jolie la pochette! mais je n'en suis pas destinatrice!
Répondre
B
tous ces tissus si bien assortis..trop beau..et ces fils...ça donne envie quant au livre je n'arrête pas de le voir partout va falloir que je me le prenne...et c'est cet échange qui me plait le plus...alors bravo pour cette adorable poulette..très mimi.Bravo<br /> ça fait un bail que je ne suis venue...j'avais perdu ton blog...pardon!!Bonne soirée
Répondre
K
comme c'est joli!!!!! bravo j'adore!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité