Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2006

Explosion de ma boite au lettre

Non, non ce n'est pas mon BBS qui est arrivé mais trois grosses enveloppes rien que pour moi !

paquets__changes_chemises1

Qu'ai-je fait pour mériter cela ?

J'ai pleurniché que je n'avais pas assez d'hommes dans ma vie pour leur piquer leurs chemises... et découper des petits triangles pour un nouveau quilt :-((

Et voilà que par la magie du Net puis de la poste des tas de bouts de chemises (sans les messieurs, dommage, ils doivent être tout nus maintenant !) arrivent pour me consoler :-))

tissus__changes_chemises1
Génial !

Allez au travail...

chemises_homme
J'irai quand même piquer d'autres chemises à l'Homme de mon coeur ce WE.
En fait je lui rends service, il veut faire du tri :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avais point vu ! hé ben dis donc, tu as l'embarras du choix ! super !<br /> <br /> une fois sur MCI, une patcheuse demandait des cravates, quel bonheur de pouvoir faire don qui s'avère utile, plutôt que de conserver ce qui encombre !<br /> <br /> tu nous montreras le résultat !
Répondre
D
Les copiNET t'ont bien gâtée !!!
Répondre
F
loll la je rigole bien c'est ma fille qui pique les chemises et sweet de mon ami mais taille xxxxl elle nage ,mais bon c'est une marque avec un joli noeud rose alors!!! elle aime donc je relook et c'est pas trop mal.........
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité