Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2006

Saute-mouton

t_image_fleur_mouton_1Le grand jour est arrivé !

Nos mirettes vont se régaler sur tous les blogs suivants :

24Aout, Aji, Aloise, Anchabada, Angedutigre, Anne, Annief, Anny G, Asibella, Batilou, Batraplume, Béatrice6, Bernadette, Bibi, Bidouillette, Bigoudis, Bulette, Caramelstfe, Cat, Catmi, C@th, Cecile, Cerise, Chacha, Chacha& Lola, Channel, Chiffonnette, Chrissy, Christelle, Christine m, Claicile, Claire, Clarinette, Claude, Cô de Contes, Cousette, Cricri 864, Dame de coeur, Damouredo, Delphine, Domus, Edelweiss 74, Edith, Elise, Elisa, Fanchon 68, Françoise, Helo, Hermine, Innamorata, Jagounette, Juju 21, Justine, Kahlan,, Karine, keltia, La Fée Coriandre, La Fourmi, La petite Savoie, Laure, Laure l8ure, le chat qui coud, Le Ptit Bûcheron, Lea Nikita, Lesmontren, Leontine, Lilenlo, Lilou, Loga, Madame La Fee, Magou17, Mamie Cocotte, Margouya, Marryne, Minimoi, Missjess, , Monig 29, Muzardette, Myriam, Myriam 2, Nicole calandra, Nicole Austin, P Féedestiroirs, Patoune, Peaudane, Pêle-mêle, Petites mains, Pupuce et Co, Quentin, Sashashem, Semiramis, Silvana, Sylvie de Toulouse, Veronique A

ATC pour Yassine
yassine_1sur1
Tissus patch, un peu de feutrine et du coton à broder
n° 1/1

Un été en ATC
et__en_atc_1sur10
Tissus patch, feutrine, tulle, ruban et coton et soie à broder
N° 1/10

La seconde ATC a été la première réalisée.
C'est un peu naif et simpliste. Je me suis tout de même jetée à l'eau ! Il va falloir apprendre à se lâcher plus que cela.
Autant la série pour Yassine restera unique mais pour "Un été en ATC" j'ai prévu 10 petites cartes... !!!
Cela reste raisonnable au vue de certaines mais suffisant pour exploiter quelques idées qui sont venues en cours d'élaboration de ces deux premières.

Merci à Aji pour ce joli projet qui m'a ouvert les yeux et délié les doigts pour quelque chose que je regardais de loin :-)

Je vais voir toutes vos merveilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super original,et les couleurs sont tres jolies!bravo
Répondre
S
Pour tous ces gentils commentaires encourageants pour continuer, un peu, sur la voie des ATC et de quelques échanges.<br /> Il y a des ATC magnifiques sur le blog du Saute-Mouton. C'est un plaisir de les admirer les unes après les autres.<br /> Je crois avoir fait un tour sur tous les blos participants et laissé un message le plus souvent. Au bout d'un moment les mots admiratifs manquent !!!
Répondre
C
de bien jolis petits patch si joliment colorés
Répondre
P
Elles sont super !!! j'adore cette petite coccinelle qui fait son petit bout de chemin sous le soleil et le coeur qui s'envole copmme un message d'espoir...
Répondre
C
elles meplaisent beaucoup, elles sont très mignonnes, j'aime surtout celle pour Yassine
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité