Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2006

Histoire de sacs : première partie...

J'avais préparé un super billet (si, si !) pour présenter ensemble les deux sacs, celui reçu et celui fait mais, mais... celui que j'ai envoyé est tout près mais pas encore entre les mains de ma Bag Pal !!!

Pour ne pas vous faire languir plus longtemps je vais déjà vous montrer MON sac !

J'ai tardé tant que j'ai pu pour ouvrir le paquet qui venait de très loin, au delà des mers...
Mais c'était mon dernier cours de piano jeudi et comme il était prévu pour transporter mes partitions, j'avais trop envie de l'essayer et de le montrer... :-)

Donc couper la ficelle, chercher par où attaquer le papier kraft bien scotché et...

sac_tahitien_paquet

Vous devinez d'où il vient ???

Quelle bonne idée de l'emballer dans du tissu avec un joli ruban rose :-) Moi qui aime les tissus et qui n'en ai jamais assez !!!

sac_tahitien__1
Un superbe sac couleur des îles (j'adore)
Un petit sac avec plein d'autres coquillages.
De l'huile de monoï et un savon au monoï.
Qui va avoir la peau douce et toute parfumée ?

sac_tahitien_l
Mon ado préférée à tout de suite tenté de me le piquer...

C'est un superbe sac tout doux, avec un fond amovible en dur et recouvert de tissu pour que le sac se tienne bien. Il y a des coquillages dans le palmier et des fleurs au crochet. Il est ouatiné avec une petite poche intérieure et une fermeture éclair pour le fermer. Les couleurs sont superbes.
Pour la petite histoire, même si je voyais de superbes sacs dans la Vague II, dès que j'ai découvert celui-ci j'ai flashé et j'ai eu le sentiment qu'il était pour moi. Pourtant, en dehors de quelques visites en provenance de Tahiti aucun indice ne me permettait de le croire. Mais j'en étais presque sûre... :-)
Le comble du luxe, il est assorti à mon sac à main !!!
Merci, merci, je suis ravie !

C'est un très bel envoi de Valérie depuis Tahiti. Comme elle est en partance pour rentrer en France, je ne pense pas qu'elle ait eu mon message. Je vais devoir attendre encore un peu pour la remercier, et la féliciter... Mais j'ai découvert le blog de sa soeur, son email et laissé un petit message. Mardi elle saura peut-être qu'il est entre mes mains...et qu'il me plaît :-)

Merci à Nathalie d'Innamorata pour avoir organisé de main de maître cette seconde vague et à Sandra pour en avoir lancé l'idée.

Avec ça Debussy et son Clair de Lune va glisser sous mes doigts à la rentrée... Bon ce n'est pas gagné parce que Debussy est complexe dans son écriture musicale !!!!

Quant au sac de ma Bag Pal il va falloir attendre jusqu'à... "bip-bip", j'ai l'impression. Comment ça j'en ai trop dit ??? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Sylvie, toujours pas d'internet pour le moment chez moi, et je profite d'un peu de temps pour te faire un petit coucou du Var. Contente que le sac te plaise, j'espère qu'il accompagnera longtemps tes partitions. Dès que j'ai internet, je reviens sur la "toile" mais en provence, et plus à Tahiti !!!!!!!!! à bientôt, Valérie
Répondre
L
Ho lala la gâtée : superbe ce sac !!! et effectivement riche idée de l'emballer avec du tissus !
Répondre
C
je l'avais repèré celui là !! et le tien, alors, tu nous le montres ?
Répondre
K
Il est superbe !!! Des couleurs de lagons, de coquillages et en plus du monoï que j'adore !!!!!<br /> J'avais une copine tahitienne il y a très longtemps lorsque j'étais "jeune" (rires), et elle me fournissait du monoï qui n'était pas "raffiné" (pas de parfum) que ses parents lui envoyaient, j'en usais et abusais sur mes cheveux et ma peau !!! Depuis je me sers toujours de cette huile....
Répondre
F
qu'il est beau, qu'il est beau...<br /> <br /> Maintenant j'ai hâte de découvrir celui que tu as envoyé !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité