Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2006

Et dans la boite aux lettres...

La semaine dernière j'avais encore reçu une enveloppe rebondie avec des tissus de chemises en provenance de Suisse. Elle était accompagnée d'une autre enveloppe avec des étiquettes. Quelle bonne idée ! Je n'en avais gardé qu'une seule lors de mes découpages.

Tissus__changes_chemises5

Du coup sur les dernières chemises de l'Homme de mon coeur qu'il me reste à découper, je vais les découdre soigneusement.
Que vais-je en faire ?
Mais une étiquette bien sûr... à coudre au dos du quilt ! J'ai ma petite idée :-)

En attendant le grand jour de l'apposition de l'étiquette symbolique au dos d'un quilt terminé, je coupe, je coupe... La plaque de coupe est zébrée de toutes parts (elle a déjà bien vécu) et la lame du cutter n'en peut plus. Un renouvellement s'impose !!!

C'est fou ce qu'il y a comme tissus différents pour les chemises masculines. Pourtant on a souvent l'impression qu'ils sont habillés de la même façon, ces hommes ; une chemise bleue ressemblant à une autre chemise bleue. Eh bien non ! Tout est dans le détail du tissu... et de la coupe accessoirement :-)

Mais le problème c'est toujours
ça !
Chemise_repasser

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh oui, j'adore mon homme en chemise, il est si élégant. Mais après, il peut toujours attendre car lesdites chemises patientent... un moment, avant d'être de retour repassées!!
Répondre
N
comme j'adhère à ta conclusion !<br /> <br /> et par ces grandes chaleurs, la vapeur pour effacer le mauvais pli, me fait avoir des vapeurs !<br /> <br /> je n'ai pas bien saisi ce que tu allais faire, (avec toutes ces chemises) !<br /> <br /> à bientôt,<br /> j'y retourne à tout vapeur à la vapeur !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité