Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2006

Toujours dans la boite aux lettres !

C'est fou comme une boite aux lettres prend de l'importance dans la vie d'une "blogueuse" !!! Encore plus les jours où malgré le soleil ardant et brûlant, "le ciel bas et lourd  pèse comme un couvercle" !

Fond_missives_La_titia
Laëtitia (11 ans) 03/03 crayon
dessin pour illustrer mes échanges de missives brodées

Samedi j'y ai trouvé une merveille, soigneusement emballée dans un carton, protégée par des bulles et empaquetée de papier de soie.

Cadeau_AJI1b

Je suis sûre que vous devinez de quelles mains provient cette jolie coupelle !

Aji !

Et pour l'admirer de plus près

Cadeau_AJI2b

Toute en finesse, détails et accords de couleurs : j'adore.

Aji : merci encore mille fois pour ce gentil cadeau. Elle est là tout près de moi. Et l'Homme de mon coeur la trouve splendide !!!! :-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MAGNIFIQUE....que de couleurs, j'adoreeeeeee<br /> Bravo
Répondre
L
Moi, aussi j'adore ce que fait Annie ! cela a dû te mettre de bonne humeur pour au moins la journée !!!
Répondre
E
Tu es gâtée... cette coupelle est une merveille de finesse ! Bravo à Aji...
Répondre
C
quel talent AJI, c'est beau, fin, comme d'habitude.
Répondre
P
Avant même de lire le texte j'avais reconnu la " patte " d'Aji ! j'aime beaucoup cette série d'objet patchés ! quel joli cadeau !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité