Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2006

Rêver...

Carte_postale_Gr_ce
Non je ne pars pas en vacances.
Non ce blog ne ferme pas pour l'été,
même si je suis moins bavarde !

Mais cette carte postale reçue de mes filles est tout ce que j'aime, ce que je veux et que j'aurai un jour... Si, si il faut y croire :-)
Du bleu, du blanc et l'horizon. Pour moi c'est bien mieux qu'une plage paradisiaque avec palmiers.
De toutes façons en bas de la falaise il y a la plage ; il faut juste mériter la baignade !!!

Une île, une petite maison blanche épousant la roche, simple, d'un confort épuré où passer 6 mois de l'année et le reste du temps dans un petit chalet croquignolet à flan de montagne entre deux sapins, à la cheminée accueillante après de poudreuses descentes !!! La mer et la montagne, le summum de la liberté :-)

Mon ado préférée a choisi cette carte exprès pour moi car elle sait tout ce que représente cette image...

Je retrouve mes filles demain. Je range... parce que pendant leur absence, j'ai tendance à m'étaler dans la maison et leurs chambres deviennent des annexes pour mon désordre... Là, j'ai du mal à épurer !!! :-)))

J'ai déjà remis de l'ordre dans ma tignasse avec un passage chez le coiffeur et un tour d'horizon du "poids des mots, choc des photos" !!! Je sais tout sur tout le monde... mais je ne dirai rien :-))
Enfin si je peux vous avouer qu'il y a des triangles de tissus de chemises partout dans le salon !!!!
Bon j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant ! Je suis sûre que tu fais plein de jolies choses !!!!!
Répondre
N
toujours dans le rêve ? tu as raison !!!!
Répondre
D
Ah que c'est beau, tu as raison. Mais pas en juillet-août...trop chaud pour moi. Je lis Gala chez mon coiffeur...chut !
Répondre
E
Moi c'est Voici et Point de Vue que je dévore chez le coiffeur...Faut se tenir informée tout de même :-)))!
Répondre
N
voir la vie en bleu, ben oui, c'est ce que l'on désire toutes !<br /> <br /> le blanc, le bleu, la chaise en bois bleu et le chat, image de la Grèce et bien sûr la bonne huile d'olive ! allez on se téléporte ! et une bonne bouffée des ces saveurs !<br /> <br /> bonne journée Sylvie (je suis à nouveau autonome et je peux reprendre le chemin des chers blogs que j'aime à visiter).
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité