Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2006

Plus qu'une !!!

La 5e partie du Quaker est terminée !
Il me reste l'alphabet de la 6e partie et ce sera fini. Yes !!!

Quaker_parties_1_2_3_4_5
J'ai eu la flemme de repasser avant la photo !

Ce qui est bien c'est qu'il me plaît toujours autant :-)

Je suis en train de chercher ce que je vais pouvoir faire ensuite. Il me faut un ouvrage sans trop de couleurs pour pouvoir le trimbaler partout (petit voyage en perspective !). Donc le 1 fil sur 1 fil du Dictionnaire des Marquoirs ou celui des Arbres de Vie cela ne va pas très bien. Du coup ils n'avancent pas ceux-là. J'ai honte. Le Sampler Souvenir ne pourrait aussi m'accompagner, il me faut réfléchir au motif que je choisi à chaque fois.

En fait un Marjorie Massey serait l'idéal. Je vais plonger dans son livre. Je vais bien trouver quelque chose à me mettre sous l'aiguille. A suivre...
Pourtant ce ne sont pas les ouvrages à commencer qui manquent dans mes boites et je ne parle pas de ceux à finir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ton blog, tres convivial!!
Répondre
S
WUNDERSCHÖN, ich bin Begeistert. Deine Farben...... SUPER SCHÖN
Répondre
B
ton quaker est sublime barvo allez encore un petit éffort et il sera fini..as-tu déjà vu le nouveau projet? moi j'en suis raide dingue!!! bon dimanche et bons congés si j'ai bien compris repose -toi
Répondre
F
salut, j'habite à sault de navailles prés d'horthez je viens de tomber sur ton cite qui est superb. Je vois que toi aussi tu est débordée d'ouvrage tout comme moi je doit finir une bagniere, faire un biscornu, et une carte postale d'une région (je n'est aucune idées...) tout pour le mois de septembre de plus ce matin j'ai reçu la carte d'une participente c'est la panique.... Viens me rendre visite ci tu le veux sur francoie64.over-blog.com. bravo pour ton travail, bisous.....
Répondre
L
Il est trés beau, j'aime beaucoup.<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Pour ma part, je m'oblige à terminer mon ouvrage avant d'en commencer un autre, le plus difficile est de choisir lequel faire car beaucoup me plaisent.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité