Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Quelques photos pour Co...

Parce que j'en ai en réserve... photo

Insecte_belles_de_nuit
Ne sont-elles pas jolies ces Belles de nuit ?

Bon d'accord, ce n'est pas moi qui ai pris la photo ; mais c'est mon APN !!!
En fait je ne chasse pas les grosses bêtes qui volent la nuit, je laisse cela à l'Homme de mon coeur.
Si quelqu'un peut me dire ce que c'est ? Cela fait bien 7 ou 8 cm de long. C'est un insecte menteur car il a le nez bien long !

Encore des photos ???

Images_vacances
Des enfants rieurs,
une maison aux volets bleus,
de jolis paysages.
Souvenirs de doux moments...

A part ça, l'ordre dans la maison n'a pas beaucoup évolué mais je continue de rassembler les oies !

Vol_d_oies_d_tail
Juste un petit bout pour lever le voile...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour !<br /> J'ai lu un de tes coms sur le site de Valérie (la JD) et cela m'a beaucoup plu alors, je suis venue visiter ton blog.<br /> Excellent ! Tu vis un peu comme moi dans la maison du bonheur ! Nous, c'est les animaux domestiques !<br /> Bravo pour ton blog<br /> Peut être à bientôt,<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Bonjour sylvie<br /> Super les belles de nuit<br /> To blog a l'air trés sympa<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
C
J'aime beaucoup les belles de nuit, elles sont superbes, je reste toutefois plus réservée concernant la bestiole aux dimensions vertigineuses.<br /> A Bientôt
Répondre
M
super sympa.....
Répondre
L
Ca n'a pas l'air triste chez toi !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité