Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2006

Nostalgie...

Léna nous propose une plongée dans nos souvenirs... et de dépoussiérer les albums photos. Atchoum !

Je n'ai pas réussi à mettre la main sur la photo "officielle" du mariage de mes parents. J'ai juste retrouvé un mini-album donné à la famille et qui est celui de mes grands-parents paternels. La photo est petite et un peu âbimée.
J'aurais voulu vous montrer la robe de la mariée faite par elle-même et ajouer la photo des fiançailles avec robe itou ! Pour une autre fois...

Mariage_parents3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup les vieilles photos et celle-ci est vraiment très émouvante, le photographe a réussi à saisir le regard que les deux mariés se portent, et ce regard plein de douceur et de joie est fixé pour toujours<br /> C'est une très belle photo..<br /> encore! encore!
Répondre
L
Hummmm qu'ils sont beaux !!! Je suis scotchée par la ressemblnace avec ta maman : les mêmes yeux !!! Vous êtes belles....<br /> Merci d'avoir joué le jeu !<br /> Bizzzzzz
Répondre
K
Trés émouvantes toujours, ces photos qui témoignent d'un passé pas si lointain !!!!!
Répondre
D
J'adore les vieilles photos et en particulier celles de mariages, tes parents sont superbes !!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité