Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2006

Le petit rouge du moment

Avant mes vacances je vous avais parlé du choix d'une broderie à emporter dans mon sac, .
Et puis silence.
Ce ne fut pas un Marjorie Massey quoique ce soit très proche dans le style :-)
J'ai donc emporté un petit truc gentiment préparé dans une petite pochette mais j'ai peu brodé.
Quelques croix pendant que l'Homme de mon coeur faisait une pétanque dans le camping, que son fils bouquinait dans le hamac et que sa fille devait se faire belle dans les douches. Images de vacances :-)
Alors elle devenue ma broderie de la maison aux volets bleus et j'ai presque fini...

Bienvenue_rouge
C'est un modèle du livre
"Petits messages au point de croix"
de Anne Van Damme.
C'est parfait pour broder sans se casser la tête
et
cela fera un petit cadeau pour remercier d'une invitation.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles :-)<br /> Ce petit livre est super. On peut trouver que les broderies sont "simples" mais on finit toujours par y revenir. Une bonne base dans la bibliothèque de la brodeuse !<br /> Moi aussi je trouve cela très agréable de broder un monochrome. Reposant, en fait.<br /> Je me tate de savoir si je n'en commencerais pas un autre... avec tout ce qui est en cours !!!
Répondre
L
Je l'ai réalisé et présenté dans un article il ya peu de temps... c'est amusant ! Tu verras je l'ai doublé d'un vichy rouge ! J'adore ce bouquin... plein de super broderie...<br /> Bonne journée !<br /> PS : super votre soirée de crémaillère !
Répondre
B
J'aime bien, c'est frais et mignon ! Et plus ça va plus j'aime les monochromes !
Répondre
K
Adorablement mimi !!!!!!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup, il faut que je me procure ce livre
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité