Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2006

Crémaillère de la maison aux volets bleus

ChampIl y a quinze jours c'était la fête !DanseurJaune

L'Homme de mon coeur pendait la crémaillère de la maison aux volets bleus.
Des amis, des enfants, un méchoui préparé dans les règles de l'art, une douce soirée sous l'arbre centenaire, de la musique, des pas de danse pour les petits et les grands, de beaux souvenirs...

R_cap_cr_maill_re2

Un petit pot de confiture de mirabelles du jardin à emporter en souvenir de cette soirée.

Confiture_cr_maill_re
Etant en plein dans les tissus chemises,
même les pots à confiture en sont revêtus !

Et gros plan sur un des cadeaux pour la maison. Il s'agit d'une peinture réalisée par l'amie de mon Papa.

TableauR
Désolée pour l'angle de la photo
(la fête était déjà bien entamée !!!).
J'en prendrais une mieux un jour... prochain !
Je vous rassure, elle n'est pas restée sur le volet.
Elle a trouvé sa place dans l'entrée de la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à la vue des photos, je pense que vous avez passé un très bon moment, l'idée du petit pot de confiture chapeauté de bleu est très sympa !
Répondre
L
comment ça bien entamée??? lol
Répondre
F
quelle belle fête et tout ce bleu, des jupons des pots de confiture à l'aquarelle si jolie... magnifique !
Répondre
P
La peinture est superbe, et les pots de confiture me donne envie d'aller me faire une petite tartine. Ici les mirabelles n'ont pas été trés belles cette année.
Répondre
S
Désolée Kahlan ! A la prochaîne fête on t'invite, quitte à ne pas pouvoir dormir :-) Pour celles qui croient que je dérange le voisinage, je signale qu'il y a pas loin de 100 km à vol d'oiseau entre le home sweet home de Kahlan et la maison aux volets bleus !<br /> J'ai bien aimé aussi la pile des pots de confiture en chemise...tout en bleu. Il y en avait plus que ça mais j'avais oublié de prendre une photo avant de les donner !<br /> Merci pour vos souhaits que la vie en bleu continue... :-)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité