Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2006

Lavande en chemise cherche liberty

J'égrène, j'égrène !

Non, pas mon chapelet mais les lavandes pour remplir une première série de petits sacs en tissus de chemises que je viens de coudre.
Je sais, je fais tout avec ces tissus en ce moment ! Avant de les ranger dans l'armoire aux tissus, je les utilise au maximum pour diminuer la hauteur de la pile, sinon cela ne va jamais rentrer :-)
Je coupe les fleurs touffe par touffe et il m'en reste encore un bon paquet dans le jardin. Pour que cela ne finisse pas en compost (parfumé !) par lassitude est-ce-que des têtes glissées dans une enveloppe (à vous d'égrèner !) vous intéresseraient, en échange d'un petit morceau de tissu ???
Si vous voulez m'envoyer un petit morceau de liberty de 20x20 cm, (ou plusieurs !!! :-)) en retour cela me plairait bien pour un projet que j'ai en tête. Pas de liberty dans mon coin du sud et je ne peux pas commander sur le Net car je n'ai besoin que de petits bouts. De grands métrages me plairaient mais... l'armoire est déjà trop rebondie et la tirelire pas assez :-)

lavande = liberty_Silo = Smile
MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héoo Sylvie !!! donne moi ton adresse pour que je t'envoie le tissus liberty !!!<br /> bonne journée !<br /> Amitié
Répondre
S
Merci pour vos propositions.<br /> Je fais un petit mail à chacune.<br /> Pas de couleurs particulières, je suis pauvre dans ce rayon !<br /> Cela peut-être plus petit que 20x20, je leur trouverai une place dans mon projet qui est encore très maléable dans ma petite tête. Souvent il me faut la matière pour avancer sur l'idée...
Répondre
L
Ohh oui-oui j'adoooore la lavande !!!<br /> Je te file mon adresse ou tu l'as déjà ???<br /> C'est samedi matin que je part à Toulouse chez mon frangin pour le mariage de ma nièce. La fête se fait à Lavaur au Domlaine de la Guiraude... tu connais ? pourvui qu'il fasses beau !<br /> merci encore pour cet échange : trés bonne idée !
Répondre
M
... si tu nous honores de ta visite... tu auras droit à quelques bouts de ma réserve !!!<br /> Bisous / Monique
Répondre
F
j'ai deux tissus en liberty,un dans les roses, un dans les bleus,en fait deux robes de ma fille... je vais voir si j'ai le métrage voulu car j'en ai déjà utilisé... plus petit, cela t'irait aussi ?
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité