Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2006

Je prépare le green...

Ce matin les alentours de la maison étaient comme ça

Terrain1Terrain2Terrain3
Bon d'accord ce n'est pas la superbe pelouse et le rotofil aurait besoin d'y faire un tour mais...

ce soir c'est ainsi !

Terrain_terre1Terrain_terre2Terrain_terre3

Mes filles auront une belle piscine chez leur Papa !!!
Et moi j'ai des nouveaux cailloux dans le jardin et de superbes souches :-(

Même les taupes se mêlent de faire des tas de terre !

Tas_taupes

Bon il ne me reste plus qu'à prendre ma pelle et mon râteau...et dans quelques jours à moi les joies du golf !!!

GolfeurT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon terrain est en pente, je fais des terrasses et il me fallait de la terre pour faire plus plat. Comme cela arrangeait tout le monde.<br /> La pellet le râteau c'était pour vous impressionner :-))<br /> Il va me falloir attendre la grosse pelle mécanique et Surtout le père-Noël qui va avec. En attendant l'Homme de mon coeur pourra toujours venir faire du trial dans le jardin !!!<br /> Pour le golf j'ai déjà les trous... divers et variés, il ne reste plus que le green :-))
Répondre
L
d'un côté la piscine de lautre le golf...."ho ma chère" ...ces enfants sont vraiment gâtés....
Répondre
K
Pourquoi tu as récupéré toute cette terre, c'est parce que ton terrain était bosselé ????<br /> Comme dit Pascale, tu vas ressembler à Miss Muscle après tout ce boulot (hi, hi....) !!!!
Répondre
P
Tu veux étaler ce grand tas de terre à toi toute seule ? mais tu vas finir avec les bras en compote !!!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité