Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2006

100 000 e visite ! Merci

Et voilà mon compteur a 6 chiffres !

Merci pour toutes vos visites, vos gentils commentaires qui font vivre ce blog en regard de mes billets d'humeur et de mes petites réalisations. Vos encouragements me stimulent en plus de me faire chaud au coeur.

Alors je continue à m'épancher malgré les aléas informatiques que j'ai encore du mal à digérer...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente d'être arrivée là mais c'est plus symbolique comme nombre que réellement important. Pas sûre d'être "connue" :-)) et je ne le souhaite pas plus que cela.<br /> Le plus important étant les commentaires et ces instants partagés, brefs ou plus approfondis.<br /> Merci encore de passer me lire...
Répondre
L
Un GRAND BRAVO ! Tu es drôlement connue !!!!!
Répondre
F
salut une petite visite, heureuse de voir que ton ordinateur refonctionne.... moi aussi je suis allée au salon et je me suis régalée, je n'avais pas asser de mes deux yeux pour tout voir... je te dit à bientôt bisous
Répondre
M
Félicitations et continue à nous faire réver avec tes jolies choses que tu réalise amitiés martine
Répondre
T
bon courage pour le grand ménage, j'ai moi aussi quelques problèmes informatiques, et c'est rageant quand ça ne marche plus!! bon dimanche!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité