Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2006

Afrique en vue !

Lapin_aliceJe suis pire que le lapin d'Alice en ce moment !!!
Je vous dirai tout dimanche soir ou lundi...

Mais en attendant je ne peux résister à vous montrer le quilt que je viens de terminer !!! Je suis plutôt contente du résultat. Pas du grand art mais sympa :-)

C'est un montage Barjo-patch comme celui-là.
Il est réalisé depuis un moment avec des tissus africains et attendait un peu de courage pour la mise en sandwich et le matelassage ou une occasion pour enfin se décider à le sortir de la malle et de l'oubli...

Les bandes couleurs terre sont teintes au micro-onde, des zèbres s'alignent au dos et j'ai zigzagué en deux couleurs pour le matelassage à la machine. Quelques finitions à la mains... et hop !

Quilt_africain1T
150 x 120 cm
En attendant une photo de jour plus en couleurs...

A bientôt, je repars les yeux rivés sur ma montre...

Lettre_montre

Edit du 6/11 : MERCI pour vos souhaits de fête trouvés dimanche soir.Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tous vos compliments.<br /> C'est vrai que j'en avais besoin :-)))<br /> J'avoue ! J'aime bien ça :-)<br /> Je vais reteindre du tissu et je préparerai un petit tuto sur la façon dont je procède qui en est une parmis tant d'autres.<br /> Et merci encore pour ma fête... :-))
Répondre
D
Superbe travail. Et il est grand ce patch ?
Répondre
K
BONNE FETE A TOI SYLVIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Je me dépêche.... je reviendrai cette semaine te rendre visite... Aujourd'hui, je voulais juste te souhaiter une BONNE FETE !!!<br /> A bientôt !
Répondre
N
Ce patch est superbe !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité