Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Je suis stricte...

...sur les horaires de coucher de mes filles !

A 21h tout le monde est au lit... et je peux enfin me vautrer dans le canapé :-)

La TV n'est jamais allumée pendant le repas.

Hier, pendant que je rangeais un minimum après le dîner, voici ce qui a été déposé dans mon boudoir...

DH

Qu'auriez-vous fait à ma place ? J'ai cédé !!!

Ah l'éducation, ce n'est plus ce que c'était...

Sur cette grande réflexion philosophique je vous souhaite un bon WE... je pars me ressourcer derrière les volets bleus !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle a de l'idée la demoiselle!! <br /> Impossible de dire non dans ces circonstances!! Moi je dis oui!
Répondre
L
Pas facile de ne pas ceder<br /> Si elle travaille bien a l'ecole c'est deja ca
Répondre
F
Trop drôle ! Celà ressemble pile poil aux mots que ma Grande fille me laisse quand elle a qq chose à demander ou pour s'excuser.<br /> Je pense que j'aurai cédé moi aussi...
Répondre
L
oh mon coeur craque!!!!
Répondre
L
C'est amusant ma fille "fonctionne" aussi comme ça ! quand elle a quelques chose à me dire d'important pour préparer, faire venir la conversation elle m'écrit un mot... mais sans dessin ! Quel artiste ta fille ! Bravo à elle !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité