Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Je suis faible...

Mais c'est de votre faute, na !!!

Ah !! Vous l'avez encouragée avec vos doux commentaires et vous ne m'avez pas soutenue dans ma lourde démarche éducative et voilà le résultat :

DH2
Je n'ai pas pu m'empêcher de corriger la faute d'orthographe !
Niark, niark, niark :-))

J'ai du faire de la place sur mon canapé...
Plus que 2 épisodes et je pourrai reprendre ma ligne éducative droite et sans compromis :-)))

sep_linge

Hier, chez Emma j'ai découvert deux sites déco pour s'en mettre plein les mirettes.
Au détour d'une page j'ai vu ceci

Repassage
A laundry room...
Pour aller sur le site cliquez sur l'image

Repasser les chemises dans cette ambiance bleutée doit donner du coeur à l'ouvrage !
Et cela serait assorti à certains volets bleus de ma connaissance...
   

repasser

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui mais c'est toujours repasser!!!
Répondre
A
ben moi j'aime pas le bleu, ça me rendrait neurasthénique, je n'irai même plus dans la pièce pour repasser ;-)) ( bonne idée tiens ;-)) )<br /> ta fille a un sacré talent, ils sont super ses dessins :-)
Répondre
L
C'est sûr qu'on repasserait avec plus d'entrain !!!!!
Répondre
B
Joli coup de crayon ……et de l’humour ! tiendrait-elle ces qualités de maman ?
Répondre
P
Perso , avec des petits dessins comme çà hé bien ,je céde !!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité