Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2006

Suite de coeurs

J'avance doucement dans l'assemblage du quilt avec le tissu aux coeurs, .
J'ai beau avoir le "coeur à l'ouvrage", je manque un peu d'entrain dans mes projets en cette fin d'année où tout s'accélère pour préparer LES fêtes ; alors je ne vous parle même pas des tâches rébarbatives !!!

Un autre petit bloc de feutrine appliquée

Trois_coeurs
Point de croix "irrégulier",
si, si c'est voulu pour le côté naïf :-))
point avant et surjet.

Pour répondre à Loula et aux "curieuses" de Midi-Pyrénée, je trouve mes tissus principalement au Petit Comptoir et chez Cousines et Compagnie à Toulouse.
Les plus anciens viennent de la boutique-maison qu'il y avait à Rouffiac. Il y a d'ailleurs, pas très loin, une boutique de tissus divers avec un rayon patch bien garni mais cela fait un moment que je n'y suis pas retournée ; c'est de l'autre côté de la route en face du centre Leclerc de Rouffiac.
J'ai eu fait quelques visites aussi à Quilt and Patch à Toulouse et ne pas oublier Toto soldes qui, à une époque, avait des tissus d'années précédentes à bon prix.
Une bonne part du stock de ma bonnetière provient de picorage deci-delà et n'est pas constitué de tissus dévolus au patch. J'adore fureter dans les rouleaux de tissus :-) Dès que je vois "vente de tissus" je me dois d'y jeter un oeil !!!
Il faut ajouter aussi des échanges, des petits cadeaux...
Pour l'instant, je n'ai pas cédé aux charmes du choix et des prix des boutiques en ligne US, seulement pour le point de croix :-)

pile_tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau résultat, ma foi.
Répondre
F
ça me plait toujours autant, que j'ai hâte de voir ton oeuvre complète...<br /> Bravo
Répondre
P
c'est vraiment ravissant ! j'aime beaucoup "traîner" dans les magasins de tissus, j'y passe des heures à toucher, palper fouiller ....
Répondre
L
J'aime beaucoup tes coeurs et le côté...irrégulier !!!!!!
Répondre
C
bonjour Sylvie,<br /> moi aussi je suis toulousaine, et je te signale que la boutique de ROuffiac a ferme il y a un an et n a pas ete remplacee...par contre, l ex boutique Quilt and Patch est avenue de Fronton, reprise par une ancienne cliente .il y a aussi un tres grand rayon patch pas cher chez Eychenne, a Launaguet<br /> bien amicalement<br /> <br /> corinne
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité