Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2006

Bientôt la fin... des coeurs !

Dernier bloc en détail avant de vous montrer le quilt dans son entier. Ca avance, doucement, mais je vais y arriver !!!
J'ai enfin ressorti la pâte Fimo pour faire des boutons en forme de coeur et accrocher la petite étiquette qui est brodée depuis un moment.
Deux petites brides pour la rendre amovible et voilà :-)

Etiquette_brod_e
Etiquette en lin brodée 1 fil sur 1 fil
Boutons coeur en pâte Fimo

Allez j'y retourne... J'ai à la fois hâte de le voir fini et je traîne tout de même un peu !!! Contradictions...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci. Vos gentils petits mots m'encouragent à finir. Car le matelassage et le dernier point, même si je trouve cela très joli, restent toujours ma hantise :-))
Répondre
P
j'ai âte de le voir dans son entier également, ça promet d'être superbe !
Répondre
P
j'attends avec impatience.bizzz
Répondre
F
que de mystère, j'ai hâte de le voir dans son ensemble..... ça va être superbe je n'en doute pas.
Répondre
D
Oh la la !! Je sens que ça va être beau !! vite, vite !! montre-nous le fini !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité