Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Toujours des petits coeurs... mais brodés !

J'ai craqué pour cette jolie grille de Francine.

Sapin_coeurs

J'avais bien avancé le WE dernier, un peu moins celui-ci mais je pense que je pourrai tout de même l'accrocher avant Noël !

Allez on se motive !!!Smileybrode

PS : vous avez vu comme nous sommes belles, les filles et moi, coiffées pour la circonstance, sur la petite broderie relookée à droite !!! Merci à une copine du forum des FAF

logo_forum_FAF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la grille!<br /> je serais juste pour ce nêl mais l'an prochain...<br /> bon jeudi
Répondre
M
Allez Sylvie, allez Sylvie, allez (à dire avec la musique, hein !!!) : tout ça pour te donner de la pêche pour que tu puisses terminer cette très jolie pluie de coeurs. Joyeux Noël à toi et à toute ta famille.
Répondre
R
Une pluie de coeurs c'est tout ce qu'on peut souhaiter pour Noël. Que tous ceux qui t'entoureront pour les fêtes soient aussi tendres envers toi! A bientôt.
Répondre
L
Salut Sylvie ! Toujours dans les coeurs, t'es pire que moi !!!! :-))<br /> Vous êtes belles les filles avec vos bonnets de pére noel !
Répondre
D
Les broderies "Joyeux Noël" et les Coeurs :<br /> j'aime beaucoup. Leurs couleurs, leur simplicité aussi... <br /> <br /> jOyEUx nOEl <br /> <br /> à toi aussi. DominiquE
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité